Course Nature 21 km
Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
Age : between 18 and 99 years old
Distance : 21 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Label : Départemental
Observations
Le retrait des dossards aura lieu de 7h30 à 8h45 au complexe sportif
Le départ sera donné à 9h00, en même temps que le 9,9 km
Un méga ravitaillement vous attendra à l'arrivée
Les récompenses seront distribuées au podium dès 12h00
Classements hommes :
3 premiers scratch - 3 premiers ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Classements femmes :
3 premières scratch - 3 premières ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Un tee-shirt est offert à tous les arrivants
Un lot surprise est réservé à toutes les féminines arrivantes
Pour toute question sur la course (parcours, réglement,...) : Alain Patron
Tél : 02-40-05-90-30 / Email : arsudlac71@gmail.com
Pour toute question sur les inscriptions en ligne (compte, paiement, annulation...) : Laure Louis-François
Tél : 09-82-39-56-49 / Email : support@bibchip.fr
See rules of the event
Article 1 : L’Athlétic Retz Sud Lac organise la course à pieds dénommée « Les Coteaux de la Logne « suivant les règles sportives des courses hors stade FFA , à allure libre et sur 3 distances d’environ 3 km, 9,9 km et 21 km et selon les règles techniques et de sécurité générales préconisées par la FFA.
• 3 km ouvert aux coureurs nés de 2003 à 2006.
• 9,9 km ouvert aux coureurs nés en 2002 et avant.
• 21 km ouvert aux coureurs nés en 2000 et avant.
La manifestation pédestre, objet du présent règlement est interdite à tous engins à roues, hors ceux de l’organisation ou acceptés par celle-ci, et aux animaux.
Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
Article 2 : Concurrents et Conditions d’inscription :
Conformément à l’article 231-2-1 du Code du Sport, la participation à la compétitionest soumise à la présentation obligatoire :
• Les coureurs licenciés FFA, FFT FFCO, FFPM devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2017-2018) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ( ou course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 24 juin 2017.( ou de sa copie). Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
• Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
• Tout engagement est ferme et définitif. En cas de rétraction et avant le 18 juin, les frais d’inscription seront remboursés avec une retenue de 2€ pour les frais engagés par les organisateurs et selon les raisons exposées.
Article 3 : Assurance
• Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de AIAC courtage (responsabilité civile et organisateur) contrat MAIF N°4121633J
• Individuelle accident : les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
Article 4 : Sécurité
Elle sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Un médecin sera sur place. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
Article 5 : Ravitaillements
Ceux-ci seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
Article 6 : Conditions générales- Réclamations
• En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
• Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là.
Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
Article 7 : CNIL et Droit à l’image,
Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2ans et dans le monde entier.
Article 8 : Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Article 9 : Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Article 10 : Tout concurrent s’engage, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement et en accepter toutes les clauses du seul fait de son inscription.
Article 11 : Toute activité sportive ou physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts.
Price on site
+ 3 € supplémentaires (jusqu'à 8h45 au complexe sportif de Corcoué-sur-Logne)
withdrawal of bibs
Samedi de 13H00 à 18H00 chez Just Running situé au 518 Route de Clisson à VERTOU ou le jour de la course au Complexe sportif Corcoué sur Logne à partir de 7h30
See the list of registered
Course Nature 9,9 km
Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
Age : between 16 and 99 years old
Distance : 9.9 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Label : Départemental
Observations
Le retrait des dossards aura lieu de 7h30 à 8h45 au complexe sportif
Le départ sera donné à 9h00, en même temps que le 21 km
Un méga ravitaillement vous attendra à l'arrivée
Les récompenses seront distribuées au podium dès 12h00
Classements hommes :
3 premiers scratch - 3 premiers ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Classements femmes :
3 premières scratch - 3 premières ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Un tee-shirt est offert à tous les arrivants
Un lot surprise est réservé à toutes les féminines arrivantes
Pour toute question sur la course (parcours, réglement,...) : Alain Patron
Tél : 02-40-05-90-30 / Email : arsudlac71@gmail.com
Pour toute question sur les inscriptions en ligne (compte, paiement, annulation...) : Laure Louis-François
Tél : 09-82-39-56-49 / Email : support@bibchip.fr
See rules of the event
Article 1 : L’Athlétic Retz Sud Lac organise la course à pieds dénommée « Les Coteaux de la Logne « suivant les règles sportives des courses hors stade FFA , à allure libre et sur 3 distances d’environ 3 km, 9,9 km et 21 km et selon les règles techniques et de sécurité générales préconisées par la FFA.
• 3 km ouvert aux coureurs nés de 2003 à 2006.
• 9,9 km ouvert aux coureurs nés en 2002 et avant.
• 21 km ouvert aux coureurs nés en 2000 et avant.
La manifestation pédestre, objet du présent règlement est interdite à tous engins à roues, hors ceux de l’organisation ou acceptés par celle-ci, et aux animaux.
Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
Article 2 : Concurrents et Conditions d’inscription :
Conformément à l’article 231-2-1 du Code du Sport, la participation à la compétitionest soumise à la présentation obligatoire :
• Les coureurs licenciés FFA, FFT FFCO, FFPM devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2017-2018) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ( ou course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 24 juin 2017.( ou de sa copie). Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
• Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
• Tout engagement est ferme et définitif. En cas de rétraction et avant le 18 juin, les frais d’inscription seront remboursés avec une retenue de 2€ pour les frais engagés par les organisateurs et selon les raisons exposées.
Article 3 : Assurance
• Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de AIAC courtage (responsabilité civile et organisateur) contrat MAIF N°4121633J
• Individuelle accident : les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
Article 4 : Sécurité
Elle sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Un médecin sera sur place. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
Article 5 : Ravitaillements
Ceux-ci seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
Article 6 : Conditions générales- Réclamations
• En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
• Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là.
Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
Article 7 : CNIL et Droit à l’image,
Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2ans et dans le monde entier.
Article 8 : Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Article 9 : Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Article 10 : Tout concurrent s’engage, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement et en accepter toutes les clauses du seul fait de son inscription.
Article 11 : Toute activité sportive ou physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts.
Price on site
+ 3 € supplémentaires (jusqu'à 8h45 au complexe sportif de Corcoué-sur-Logne)
withdrawal of bibs
Samedi de 13H00 à 18H00 chez Just Running situé au 518 Route de Clisson à VERTOU ou le jour de la course au Complexe sportif Corcoué sur Logne à partir de 7h30
See the list of registered
Mini Trail des 8-11 ans
Type of event : Individuel
Time of departure : 11h30
Age : born between 24/06/2006 and 01/01/2010
Distance : 1.5 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations
Le mini trail des 8-11 ans est une épreuve gratuite et sans classement.
Le départ sera donné à 11h30 à proximité du complexe sportif.
Une autorisation parentale autorisant la participation à la course, ainsi que la pratique de soins d'urgence ou de transfert vers l'hôpital en cas d'accident doit être présentée pour tous les participants, même licenciés.
See rules of the event
Article 1 : L’Athlétic Retz Sud Lac organise la course à pieds dénommée « Les Coteaux de la Logne « suivant les règles sportives des courses hors stade FFA , à allure libre et sur 3 distances d’environ 3 km, 9,9 km et 21 km et selon les règles techniques et de sécurité générales préconisées par la FFA.
• 3 km ouvert aux coureurs nés de 2003 à 2006.
• 9,9 km ouvert aux coureurs nés en 2002 et avant.
• 21 km ouvert aux coureurs nés en 2000 et avant.
La manifestation pédestre, objet du présent règlement est interdite à tous engins à roues, hors ceux de l’organisation ou acceptés par celle-ci, et aux animaux.
Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
Article 2 : Concurrents et Conditions d’inscription :
Conformément à l’article 231-2-1 du Code du Sport, la participation à la compétitionest soumise à la présentation obligatoire :
• Les coureurs licenciés FFA, FFT FFCO, FFPM devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2017-2018) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ( ou course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 24 juin 2017.( ou de sa copie). Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
• Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
• Tout engagement est ferme et définitif. En cas de rétraction et avant le 18 juin, les frais d’inscription seront remboursés avec une retenue de 2€ pour les frais engagés par les organisateurs et selon les raisons exposées.
Article 3 : Assurance
• Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de AIAC courtage (responsabilité civile et organisateur) contrat MAIF N°4121633J
• Individuelle accident : les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
Article 4 : Sécurité
Elle sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Un médecin sera sur place. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
Article 5 : Ravitaillements
Ceux-ci seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
Article 6 : Conditions générales- Réclamations
• En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
• Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là.
Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
Article 7 : CNIL et Droit à l’image,
Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2ans et dans le monde entier.
Article 8 : Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Article 9 : Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Article 10 : Tout concurrent s’engage, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement et en accepter toutes les clauses du seul fait de son inscription.
Article 11 : Toute activité sportive ou physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts.
Price on site
Gratuit
withdrawal of bibs
à partir de 10h30
See the list of registered
Mini Trail des 12-15 ans
Type of event : Individuel
Time of departure : 11h30
Age : between 12 and 15 years old
Distance : 3 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations
Le mini trail des 12-15 ans est une épreuve gratuite et sans classement.
Le départ sera donné à 11h30 à proximité du complexe sportif.
Une autorisation parentale autorisant la participation à la course, ainsi que la pratique de soins d'urgence ou de transfert vers l'hôpital en cas d'accident doit être présentée pour tous les participants, même licenciés.
See rules of the event
Article 1 : L’Athlétic Retz Sud Lac organise la course à pieds dénommée « Les Coteaux de la Logne « suivant les règles sportives des courses hors stade FFA , à allure libre et sur 3 distances d’environ 3 km, 9,9 km et 21 km et selon les règles techniques et de sécurité générales préconisées par la FFA.
• 3 km ouvert aux coureurs nés de 2003 à 2006.
• 9,9 km ouvert aux coureurs nés en 2002 et avant.
• 21 km ouvert aux coureurs nés en 2000 et avant.
La manifestation pédestre, objet du présent règlement est interdite à tous engins à roues, hors ceux de l’organisation ou acceptés par celle-ci, et aux animaux.
Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
Article 2 : Concurrents et Conditions d’inscription :
Conformément à l’article 231-2-1 du Code du Sport, la participation à la compétitionest soumise à la présentation obligatoire :
• Les coureurs licenciés FFA, FFT FFCO, FFPM devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2017-2018) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ( ou course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 24 juin 2017.( ou de sa copie). Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
• Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
• Tout engagement est ferme et définitif. En cas de rétraction et avant le 18 juin, les frais d’inscription seront remboursés avec une retenue de 2€ pour les frais engagés par les organisateurs et selon les raisons exposées.
Article 3 : Assurance
• Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de AIAC courtage (responsabilité civile et organisateur) contrat MAIF N°4121633J
• Individuelle accident : les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
Article 4 : Sécurité
Elle sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Un médecin sera sur place. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
Article 5 : Ravitaillements
Ceux-ci seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
Article 6 : Conditions générales- Réclamations
• En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
• Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là.
Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
Article 7 : CNIL et Droit à l’image,
Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2ans et dans le monde entier.
Article 8 : Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Article 9 : Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Article 10 : Tout concurrent s’engage, par le seul fait de leur inscription, à se conformer à l’ensemble des dispositions du présent règlement et en accepter toutes les clauses du seul fait de son inscription.
Article 11 : Toute activité sportive ou physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts.
Price on site
Gratuit
withdrawal of bibs
à partir de 10h30
See the list of registered