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La Crapahute de Bellevigne in Thouarcé

La Crapahute de Bellevigne

Place : Complexe sportif
Town / City : Thouarcé (49)
Sport : Course à pied
Organized by : As Martigné Briand

Première édition le 27 mai 2018 de "La Crapahute de Bellevigne" - 49380 Thouarcé

Organisée par la sympathique équipe de l'AS Martigné Briand (Maine et Loire)

Nous voulons vous faire partager notre terrain de jeu et vous faire découvrir notre région (le Layon), qui se situe au coeur de l'Anjou... en crapahutant dans nos coteaux, avec des montées, des descentes, de splendides points de vues, de belles vignes qui produiront entre autres, le célèbre Bonnezeaux !

Nous vous proposons trois parcours avec moins de 500 m de bitume :
- La crapounette 9 km (160 m de d+) - départ 9h30
- La crapahute : 18 km (370 m de d+) - départ 9h15
- La crapadure : 28 km (670 m de d+) - départ 9h00
Départ du stade de Thouarcé

- Et des plateaux repas pour prolonger la course... avec animation musicale.

A bientôt

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Events

La Crapounette

Type of event : Individuel
Time of departure : 9h30
As from 16 years old
Distance : 9 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations

La Crapounette.... Parfaite pour se dégourdir les papattes de bon matin, avec des points de vue magnifiques et quelques petites côtes... La Crapounette intégre cette année le challenge court du Challenge Trails Ouest France Logémaine Vous allez adorer, parole de crapahuteur !!! (150 mètres de D+)

See rules of the event

ART. 1 – ORGANISATION : « la crapahute de bellevigne », est organisée par l’AS Martigné Briand

ART. 2 – PARCOURS : Trois parcours sont proposés : La crapounette de 9 km (cadet à master), la crapahute de 18 km et la crapadure de 28 km (junior à master). Le départ et l’arrivée de l'ensemble des courses ont lieu au stade – complexe sportif de Bellevigne en Layon.

ART. 3 – PARTICIPANTS : Les trois épreuves sont ouvertes uniquement aux pratiquants de la course à pied licenciés et non licenciés. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé en accord avec la FFA. Pour les participants mineurs, une autorisation parentale signée sera exigée.

ART. 4 - CERTIFICATS MÉDICAUX : La participation aux épreuves sportives organisées ou agrées par les fédérations sportives est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-contre-indications à la course à pied en compétition (ou d’une copie de celui-ci) datant de moins d’un an le jour de l’épreuve pour les non-licencies, pour les licenciés FFCO/FFPM/FFTRI la présentation obligatoire de la licence de la saison en cours. Une copie de ces documents sera obligatoirement conservée par l’organisateur. Pour les licenciés FFA, une licence valide le jour de la course.

Attention : Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme (ou course à pied) en compétition ». Toute autre mention ne pourra être acceptée. Un formulaire type est téléchargeable sur le site de l’organisation

ART. 5 - RESPONSABILITÉ MÉDICALE : Le directeur de course ainsi que tous les membres de l’équipe médicale de l’épreuve peuvent mettre hors course tout participant dont l’état de santé leur semble incompatible avec le kilométrage restant à parcourir. Il leur est même possible d’interdire à des concurrents de prendre le départ si leur état physique semble incompatible avec l’effort à fournir, le terrain ou les conditions climatiques. Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques pouvant survenir le jour de la course.

ART. 6 – CONTRÔLES : Des contrôles seront effectués durant l’épreuve afin d’assurer de parfaites conditions de régularité de course. Un coureur classé à l’arrivée qui ne serait pas passé à l’un des points de contrôle, ayant fait l’objet d’une assistance quelconque ou dont le dossard ne serait pas visible, sera disqualifié sans possibilité de faire appel. Toute infraction constatée par un membre de l’équipe organisatrice entrainera la disqualification immédiate.

ART. 7 - RAVITAILLEMENT : Semi –autosuffisance, l’organisation conseil aux coureurs de s’équiper d’une ceinture de bidons ou d’un camelback avec 1 litre d’eau. L’organisation prévoie 1 ravitaillement pour le 9km, 2 pour le 18 km et 3 pour le 28 km. L’eau ainsi que les aliments proposés ne pourront être consommés que sur place. Il est formellement interdit de quitter le poste de ravitaillement avec un quelconque déchet potentiel. Seule l’eau pourra être donnée aux porteurs de bidons ou de sac avec poche à eau. Tout coureur surpris en train de jeter des déchets dans la nature en dehors des zones de ravitaillements sera mis hors course.

ART. 8 - MATÉRIEL RECOMMANDÉ : Il est vivement recommandé de s’équiper de chaussures de trail.

ART. 9 - HORAIRES : Les départs des trois épreuves seront différés : 9h pour le 28 km et 9h15 pour le 18 km et 9h30 pour le 9 km.

ART. 10 - TEMPS LIMITÉ : Les participants disposent d’un temps limite pour terminer le parcours. Il est fixé à 4h00 pour le parcours de 28 km, avec une barrière horaire de 2h30 au 18ème km. Les coureurs qui ne peuvent terminer dans les délais devront remettre leur dossard à l’organisation et emprunter les voies de retour balisées.

ART. 11 - CIRCULATION : Le parcours emprunte ou croise des voies de circulation automobile. Il convient et il est de la responsabilité de chacun des coureurs, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur celles-ci et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté gauche des routes ou de respecter les instructions des commissaires de course sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.

ART. 12 - DOSSARDS : Les dossards sont à retirer, le matin de la course à partir de 7h30. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après présentation d’une pièce d’identité ou de la licence. Les dossards doivent être visibles dans leur intégralité. Tous coureurs n’arborant pas de dossard seront exclus de la course.

ART. 13 - RÉSULTATS ET RÉCOMPENSES : Les résultats seront affichés à l’arrivée et sur les sites internet de la Crapahute de Bellevigne et de la FFA dans les plus brefs délais. Chacun pourra s’opposer à la publication de son résultat sur simple demande auprès des organisateurs et de la FFA.

Chaque participant recevra une récompense. Des lots seront distribués aux 5 premiers du classement général. Seuls les coureurs présents lors de la remise des prix pourront prétendre à leurs lots (remise effectuée dès l'arrivée des 5 premiers H et F).


ART. 14– ASSURANCES : Conformément a la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à crapahute de bellevigne, auprès de la société SMACL. Pour l’assurance individuelle accident, les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

ART. 15- VESTIAIRES - GARDE SACS ET DOUCHES : Vous disposez de vestiaires et douches au stade. Nous vous proposons un garde sacs à la salle des inscriptions.

ART. 16 – ENGAGEMENT : Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

ART. 17 – CNIL : conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénom et si possible votre numéro de dossard.

ART. 18 - DROIT D'IMAGE : j’autorise expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaitre, prises a l’occasion de ma participation a l’épreuve et ce pour une durée illimitée.

ART. 19– VALIDITÉ D'INSCRIPTION : seules les inscriptions complètes (bulletin complet et signé, paiement de l’inscription, présence d’un certificat médical ou d’une licence FFA valide, …) sont prises en compte. Aussi pas de dossier complet = pas de dossard.

ART. 20– PROTEGEONS LA NATURE : Beaucoup de passages privés sur le parcours, alors nous comptons sur votre civisme...

Merci de déposer vos déchets : gels, gobelets… dans les poubelles mises à votre disposition aux carrefours et ravitaillements.

ART. 21– CONTRÔLE ANTI-DOPAGE : Un contrôle antidopage peut avoir lieu inopinément sur cette épreuve.

ART. 22 - TARIFS

28 km la crapadure : 10 € pour les non licenciés et 7 € pour les licenciés FFA
18 km la crapahute : 8 € pour les non licenciés et 6 € pour les licenciés FFA
9 km la crapounette : 6 €pour les non licenciés et 5 € pour les licenciés FFA

A partir du 12 mai 2018 et inscription sur place : + 2 € .

Places limités à 500 pour le 28 km, à 500 pour le 18 km et à 500 sur le 9 km soit 1500 sur l’ensemble des épreuves.

Clôture des inscriptions sur le site Internet au plus tard 72h avant le départ.

ART. 23 - REPAS : nous proposons à l'inscription des repas à 8 € pour l'après course.

ART. 24 - ANNULATION : En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement. Chaque concurrent sera averti par mail.

Price on site
+ 2€ A partir du 15 mai 2018
withdrawal of bibs
Complexe sportif de thouarcé à partir de 7h45
See the list of registered

La Crapahute

Type of event : Individuel
Time of departure : 9h15
As from 18 years old
Distance : 18 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations

Le parcours du 18 km, prolonge le 9 km et vous emmènera sur les hauteurs de nos coteaux où vous dominerez notre si belle région à plusieurs reprises avec son cocktail de montées, de descentes... (300m de D+° Vous ne vous ennuierez pas, promis et vous passerez l'arrivée avec un large sourire, nous en sommes persuadés !

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ART. 1 – ORGANISATION : « la crapahute de bellevigne », est organisée par l’AS Martigné Briand

ART. 2 – PARCOURS : Trois parcours sont proposés : La crapounette de 9 km (cadet à master), la crapahute de 18 km et la crapadure de 28 km (junior à master). Le départ et l’arrivée de l'ensemble des courses ont lieu au stade – complexe sportif de Bellevigne en Layon.

ART. 3 – PARTICIPANTS : Les trois épreuves sont ouvertes uniquement aux pratiquants de la course à pied licenciés et non licenciés. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé en accord avec la FFA. Pour les participants mineurs, une autorisation parentale signée sera exigée.

ART. 4 - CERTIFICATS MÉDICAUX : La participation aux épreuves sportives organisées ou agrées par les fédérations sportives est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-contre-indications à la course à pied en compétition (ou d’une copie de celui-ci) datant de moins d’un an le jour de l’épreuve pour les non-licencies, pour les licenciés FFCO/FFPM/FFTRI la présentation obligatoire de la licence de la saison en cours. Une copie de ces documents sera obligatoirement conservée par l’organisateur. Pour les licenciés FFA, une licence valide le jour de la course.

Attention : Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme (ou course à pied) en compétition ». Toute autre mention ne pourra être acceptée. Un formulaire type est téléchargeable sur le site de l’organisation

ART. 5 - RESPONSABILITÉ MÉDICALE : Le directeur de course ainsi que tous les membres de l’équipe médicale de l’épreuve peuvent mettre hors course tout participant dont l’état de santé leur semble incompatible avec le kilométrage restant à parcourir. Il leur est même possible d’interdire à des concurrents de prendre le départ si leur état physique semble incompatible avec l’effort à fournir, le terrain ou les conditions climatiques. Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques pouvant survenir le jour de la course.

ART. 6 – CONTRÔLES : Des contrôles seront effectués durant l’épreuve afin d’assurer de parfaites conditions de régularité de course. Un coureur classé à l’arrivée qui ne serait pas passé à l’un des points de contrôle, ayant fait l’objet d’une assistance quelconque ou dont le dossard ne serait pas visible, sera disqualifié sans possibilité de faire appel. Toute infraction constatée par un membre de l’équipe organisatrice entrainera la disqualification immédiate.

ART. 7 - RAVITAILLEMENT : Semi –autosuffisance, l’organisation conseil aux coureurs de s’équiper d’une ceinture de bidons ou d’un camelback avec 1 litre d’eau. L’organisation prévoie 1 ravitaillement pour le 9km, 2 pour le 18 km et 3 pour le 28 km. L’eau ainsi que les aliments proposés ne pourront être consommés que sur place. Il est formellement interdit de quitter le poste de ravitaillement avec un quelconque déchet potentiel. Seule l’eau pourra être donnée aux porteurs de bidons ou de sac avec poche à eau. Tout coureur surpris en train de jeter des déchets dans la nature en dehors des zones de ravitaillements sera mis hors course.

ART. 8 - MATÉRIEL RECOMMANDÉ : Il est vivement recommandé de s’équiper de chaussures de trail.

ART. 9 - HORAIRES : Les départs des trois épreuves seront différés : 9h pour le 28 km et 9h15 pour le 18 km et 9h30 pour le 9 km.

ART. 10 - TEMPS LIMITÉ : Les participants disposent d’un temps limite pour terminer le parcours. Il est fixé à 4h00 pour le parcours de 28 km, avec une barrière horaire de 2h30 au 18ème km. Les coureurs qui ne peuvent terminer dans les délais devront remettre leur dossard à l’organisation et emprunter les voies de retour balisées.

ART. 11 - CIRCULATION : Le parcours emprunte ou croise des voies de circulation automobile. Il convient et il est de la responsabilité de chacun des coureurs, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur celles-ci et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté gauche des routes ou de respecter les instructions des commissaires de course sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.

ART. 12 - DOSSARDS : Les dossards sont à retirer, le matin de la course à partir de 7h30. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après présentation d’une pièce d’identité ou de la licence. Les dossards doivent être visibles dans leur intégralité. Tous coureurs n’arborant pas de dossard seront exclus de la course.

ART. 13 - RÉSULTATS ET RÉCOMPENSES : Les résultats seront affichés à l’arrivée et sur les sites internet de la Crapahute de Bellevigne et de la FFA dans les plus brefs délais. Chacun pourra s’opposer à la publication de son résultat sur simple demande auprès des organisateurs et de la FFA.

Chaque participant recevra une récompense. Des lots seront distribués aux 5 premiers du classement général. Seuls les coureurs présents lors de la remise des prix pourront prétendre à leurs lots (remise effectuée dès l'arrivée des 5 premiers H et F).


ART. 14– ASSURANCES : Conformément a la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à crapahute de bellevigne, auprès de la société SMACL. Pour l’assurance individuelle accident, les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

ART. 15- VESTIAIRES - GARDE SACS ET DOUCHES : Vous disposez de vestiaires et douches au stade. Nous vous proposons un garde sacs à la salle des inscriptions.

ART. 16 – ENGAGEMENT : Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

ART. 17 – CNIL : conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénom et si possible votre numéro de dossard.

ART. 18 - DROIT D'IMAGE : j’autorise expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaitre, prises a l’occasion de ma participation a l’épreuve et ce pour une durée illimitée.

ART. 19– VALIDITÉ D'INSCRIPTION : seules les inscriptions complètes (bulletin complet et signé, paiement de l’inscription, présence d’un certificat médical ou d’une licence FFA valide, …) sont prises en compte. Aussi pas de dossier complet = pas de dossard.

ART. 20– PROTEGEONS LA NATURE : Beaucoup de passages privés sur le parcours, alors nous comptons sur votre civisme...

Merci de déposer vos déchets : gels, gobelets… dans les poubelles mises à votre disposition aux carrefours et ravitaillements.

ART. 21– CONTRÔLE ANTI-DOPAGE : Un contrôle antidopage peut avoir lieu inopinément sur cette épreuve.

ART. 22 - TARIFS

28 km la crapadure : 10 € pour les non licenciés et 7 € pour les licenciés FFA
18 km la crapahute : 8 € pour les non licenciés et 6 € pour les licenciés FFA
9 km la crapounette : 6 €pour les non licenciés et 5 € pour les licenciés FFA

A partir du 12 mai 2018 et inscription sur place : + 2 € .

Places limités à 500 pour le 28 km, à 500 pour le 18 km et à 500 sur le 9 km soit 1500 sur l’ensemble des épreuves.

Clôture des inscriptions sur le site Internet au plus tard 72h avant le départ.

ART. 23 - REPAS : nous proposons à l'inscription des repas à 8 € pour l'après course.

ART. 24 - ANNULATION : En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement. Chaque concurrent sera averti par mail.

Price on site
+ 2€ A partir du 15 mai 2018
withdrawal of bibs
Complexe sportif de thouarcé à partir de 7h45
See the list of registered

La Crapadure

Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
As from 18 years old
Distance : 28 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations

Tout y est sur ce parcours... points de vue magnifique, des grimpettes, et encore des grimpettes, des descentes et encore des descentes... au fin fond de nos coteaux, des slaloms au milieu de nos vignes .... mais... ne dévoilons pas tout... il faudra venir juger par vous même.. Les mollets vont "légèrement" chauffer... avec 600 mètres de dénivelés positif au total..... La Crapadure intégre cette année le challenge longdu Challenge Trails Ouest France Logémaine

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ART. 1 – ORGANISATION : « la crapahute de bellevigne », est organisée par l’AS Martigné Briand

ART. 2 – PARCOURS : Trois parcours sont proposés : La crapounette de 9 km (cadet à master), la crapahute de 18 km et la crapadure de 28 km (junior à master). Le départ et l’arrivée de l'ensemble des courses ont lieu au stade – complexe sportif de Bellevigne en Layon.

ART. 3 – PARTICIPANTS : Les trois épreuves sont ouvertes uniquement aux pratiquants de la course à pied licenciés et non licenciés. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé en accord avec la FFA. Pour les participants mineurs, une autorisation parentale signée sera exigée.

ART. 4 - CERTIFICATS MÉDICAUX : La participation aux épreuves sportives organisées ou agrées par les fédérations sportives est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-contre-indications à la course à pied en compétition (ou d’une copie de celui-ci) datant de moins d’un an le jour de l’épreuve pour les non-licencies, pour les licenciés FFCO/FFPM/FFTRI la présentation obligatoire de la licence de la saison en cours. Une copie de ces documents sera obligatoirement conservée par l’organisateur. Pour les licenciés FFA, une licence valide le jour de la course.

Attention : Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme (ou course à pied) en compétition ». Toute autre mention ne pourra être acceptée. Un formulaire type est téléchargeable sur le site de l’organisation

ART. 5 - RESPONSABILITÉ MÉDICALE : Le directeur de course ainsi que tous les membres de l’équipe médicale de l’épreuve peuvent mettre hors course tout participant dont l’état de santé leur semble incompatible avec le kilométrage restant à parcourir. Il leur est même possible d’interdire à des concurrents de prendre le départ si leur état physique semble incompatible avec l’effort à fournir, le terrain ou les conditions climatiques. Les organisateurs de la course déclinent toute responsabilité sur les défaillances physiques pouvant survenir le jour de la course.

ART. 6 – CONTRÔLES : Des contrôles seront effectués durant l’épreuve afin d’assurer de parfaites conditions de régularité de course. Un coureur classé à l’arrivée qui ne serait pas passé à l’un des points de contrôle, ayant fait l’objet d’une assistance quelconque ou dont le dossard ne serait pas visible, sera disqualifié sans possibilité de faire appel. Toute infraction constatée par un membre de l’équipe organisatrice entrainera la disqualification immédiate.

ART. 7 - RAVITAILLEMENT : Semi –autosuffisance, l’organisation conseil aux coureurs de s’équiper d’une ceinture de bidons ou d’un camelback avec 1 litre d’eau. L’organisation prévoie 1 ravitaillement pour le 9km, 2 pour le 18 km et 3 pour le 28 km. L’eau ainsi que les aliments proposés ne pourront être consommés que sur place. Il est formellement interdit de quitter le poste de ravitaillement avec un quelconque déchet potentiel. Seule l’eau pourra être donnée aux porteurs de bidons ou de sac avec poche à eau. Tout coureur surpris en train de jeter des déchets dans la nature en dehors des zones de ravitaillements sera mis hors course.

ART. 8 - MATÉRIEL RECOMMANDÉ : Il est vivement recommandé de s’équiper de chaussures de trail.

ART. 9 - HORAIRES : Les départs des trois épreuves seront différés : 9h pour le 28 km et 9h15 pour le 18 km et 9h30 pour le 9 km.

ART. 10 - TEMPS LIMITÉ : Les participants disposent d’un temps limite pour terminer le parcours. Il est fixé à 4h00 pour le parcours de 28 km, avec une barrière horaire de 2h30 au 18ème km. Les coureurs qui ne peuvent terminer dans les délais devront remettre leur dossard à l’organisation et emprunter les voies de retour balisées.

ART. 11 - CIRCULATION : Le parcours emprunte ou croise des voies de circulation automobile. Il convient et il est de la responsabilité de chacun des coureurs, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur celles-ci et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté gauche des routes ou de respecter les instructions des commissaires de course sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.

ART. 12 - DOSSARDS : Les dossards sont à retirer, le matin de la course à partir de 7h30. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après présentation d’une pièce d’identité ou de la licence. Les dossards doivent être visibles dans leur intégralité. Tous coureurs n’arborant pas de dossard seront exclus de la course.

ART. 13 - RÉSULTATS ET RÉCOMPENSES : Les résultats seront affichés à l’arrivée et sur les sites internet de la Crapahute de Bellevigne et de la FFA dans les plus brefs délais. Chacun pourra s’opposer à la publication de son résultat sur simple demande auprès des organisateurs et de la FFA.

Chaque participant recevra une récompense. Des lots seront distribués aux 5 premiers du classement général. Seuls les coureurs présents lors de la remise des prix pourront prétendre à leurs lots (remise effectuée dès l'arrivée des 5 premiers H et F).


ART. 14– ASSURANCES : Conformément a la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à crapahute de bellevigne, auprès de la société SMACL. Pour l’assurance individuelle accident, les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

ART. 15- VESTIAIRES - GARDE SACS ET DOUCHES : Vous disposez de vestiaires et douches au stade. Nous vous proposons un garde sacs à la salle des inscriptions.

ART. 16 – ENGAGEMENT : Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

ART. 17 – CNIL : conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénom et si possible votre numéro de dossard.

ART. 18 - DROIT D'IMAGE : j’autorise expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaitre, prises a l’occasion de ma participation a l’épreuve et ce pour une durée illimitée.

ART. 19– VALIDITÉ D'INSCRIPTION : seules les inscriptions complètes (bulletin complet et signé, paiement de l’inscription, présence d’un certificat médical ou d’une licence FFA valide, …) sont prises en compte. Aussi pas de dossier complet = pas de dossard.

ART. 20– PROTEGEONS LA NATURE : Beaucoup de passages privés sur le parcours, alors nous comptons sur votre civisme...

Merci de déposer vos déchets : gels, gobelets… dans les poubelles mises à votre disposition aux carrefours et ravitaillements.

ART. 21– CONTRÔLE ANTI-DOPAGE : Un contrôle antidopage peut avoir lieu inopinément sur cette épreuve.

ART. 22 - TARIFS

28 km la crapadure : 10 € pour les non licenciés et 7 € pour les licenciés FFA
18 km la crapahute : 8 € pour les non licenciés et 6 € pour les licenciés FFA
9 km la crapounette : 6 €pour les non licenciés et 5 € pour les licenciés FFA

A partir du 12 mai 2018 et inscription sur place : + 2 € .

Places limités à 500 pour le 28 km, à 500 pour le 18 km et à 500 sur le 9 km soit 1500 sur l’ensemble des épreuves.

Clôture des inscriptions sur le site Internet au plus tard 72h avant le départ.

ART. 23 - REPAS : nous proposons à l'inscription des repas à 8 € pour l'après course.

ART. 24 - ANNULATION : En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement. Chaque concurrent sera averti par mail.

Price on site
+ 2€ A partir du 15 mai 2018
withdrawal of bibs
Complexe sportif de thouarcé à partir de 7h45
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