Course Nature 21 km
Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
Age : between 18 and 99 years old
Distance : 21 km
Observations
Le retrait des dossards aura lieu de 7h à 9h au complexe sportif
Le départ sera donné à 9h00, en même temps que le 9,5 km et la marche nordique
Un méga ravitaillement vous attendra à l'arrivée
Les récompenses seront distribuées au podium dès 12h00
Classements hommes :
3 premiers scratch - 3 premiers ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Classements femmes :
3 premières scratch - 3 premières ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Un tee-shirt est offert à tous les arrivants
Un lot surprise est réservé à toutes les féminines arrivantes
Pour toute question sur la course (parcours, réglement,...) : Alain Patron
Tél : 02-40-05-90-30 / Email : arsudlac@free.fr
Pour toute question sur les inscriptions en ligne (compte, paiement, annulation...) : Laure Louis-François
Tél : 09-82-39-56-49 / Email : support@bibchip.fr
See rules of the event
1 / Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
2 / Chaque concurrent doit justifier de son aptitude médicale à ce type d’épreuve : certificats médicaux (loi n° 99-223 du 23/03/99)
• Les coureurs licenciés FFA ou FFT devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2015-2016) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 26 juin 2016.( ou de sa copie)
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
3 / Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GENERALI (responsabilité civile et organisateur) N°AN999014
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
4 / La sécurité sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
5 / Les ravitaillements seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
6 / En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là. Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
7 / Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2 ans et dans le monde entier.
8 / Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Price on site
+ 3 € supplémentaires (jusqu'à 8h45 au complexe sportif de Corcoué-sur-Logne)
See the list of registered
Course Nature 9,5 km
Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
Age : between 16 and 99 years old
Distance : 9.5 km
Observations
Le retrait des dossards aura lieu de 7h à 9h au complexe sportif
Le départ sera donné à 9h00, en même temps que le 21 km et la marche nordique
Un méga ravitaillement vous attendra à l'arrivée
Les récompenses seront distribuées au podium dès 12h00
Classements hommes :
3 premiers scratch - 3 premiers C, ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Classements femmes :
3 premières scratch - 3 premières C, ES, J, S, V1, V2, V3, V4
Un tee-shirt est offert à tous les arrivants
Un lot surprise est réservé à toutes les féminines arrivantes
Pour toute question sur la course (parcours, réglement,...) : Alain Patron
Tél : 02-40-05-90-30 / Email : arsudlac@free.fr
Pour toute question sur les inscriptions en ligne (compte, paiement, annulation...) : Laure Louis-François
Tél : 09-82-39-56-49 / Email : support@bibchip.fr
See rules of the event
1 / Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
2 / Chaque concurrent doit justifier de son aptitude médicale à ce type d’épreuve : certificats médicaux (loi n° 99-223 du 23/03/99)
• Les coureurs licenciés FFA ou FFT devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2015-2016) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 26 juin 2016.( ou de sa copie)
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
3 / Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GENERALI (responsabilité civile et organisateur) N°AN999014
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
4 / La sécurité sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
5 / Les ravitaillements seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
6 / En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là. Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
7 / Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2 ans et dans le monde entier.
8 / Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Price on site
+ 3 € supplémentaires (jusqu'à 8h45 au complexe sportif de Corcoué-sur-Logne)
See the list of registered
Marche Nordique 9 km
Type of event : Individuel
Time of departure : 9h00
Age : between 16 and 99 years old
Distance : 9 km
Observations
Le retrait des dossards aura lieu de 7h à 9h au complexe sportif
Le départ sera donné à 9h00, en même temps que les trails
Un méga ravitaillement vous attendra à l'arrivée
L'épreuve est sans classement, sur un parcours de 9 km.
Pour toute question sur la course (parcours, réglement,...) : Alain Patron
Tél : 02-40-05-90-30 / Email : arsudlac@free.fr
Pour toute question sur les inscriptions en ligne (compte, paiement, annulation...) : Laure Louis-François
Tél : 09-82-39-56-49 / Email : support@bibchip.fr
See rules of the event
1 / Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
2 / Chaque concurrent doit justifier de son aptitude médicale à ce type d’épreuve : certificats médicaux (loi n° 99-223 du 23/03/99)
• Les coureurs licenciés FFA ou FFT devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2015-2016) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 26 juin 2016.( ou de sa copie)
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
3 / Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GENERALI (responsabilité civile et organisateur) N°AN999014
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
4 / La sécurité sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
5 / Les ravitaillements seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
6 / En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là. Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
7 / Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2 ans et dans le monde entier.
8 / Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
9 / Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Price on site
+ 3 € supplémentaires (jusqu'à 8h45 au complexe sportif de Corcoué-sur-Logne)
See the list of registered
Mini Trail des 8-11 ans
Type of event : Individuel
Time of departure : 16h00
Age : between 8 and 11 years old
Distance : 1.5 km
Observations
Le mini trail des 8-11 ans est une épreuve gratuite et sans classement.
Le départ sera donné à 11h45 à proximité du complexe sportif.
Une autorisation parentale autorisant la participation à la course, ainsi que la pratique de soins d'urgence ou de transfert vers l'hôpital en cas d'accident doit être présentée pour tous les participants, même licenciés.
See rules of the event
1 / Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
2 / Chaque concurrent doit justifier de son aptitude médicale à ce type d’épreuve : certificats médicaux (loi n° 99-223 du 23/03/99)
• Les coureurs licenciés FFA ou FFT devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2015-2016) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 26 juin 2016.( ou de sa copie)
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
3 / Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GENERALI (responsabilité civile et organisateur) N°AN999014
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
4 / La sécurité sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
5 / Les ravitaillements seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
6 / En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là. Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
7 / Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2 ans et dans le monde entier.
8 / Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
9 / Le Classement sera effectué au scratch et par catégories : cadets (pour le 9,5 km), juniors, espoirs, seniors, vétérans femmes et hommes.
Price on site
Gratuit
See the list of registered
Mini Trail des 12-15 ans
Type of event : Individuel
Time of departure : 11h45
Age : between 12 and 15 years old
Distance : 3 km
Observations
Le mini trail des 12-15 ans est une épreuve gratuite et sans classement.
Le départ sera donné à 11h45 à proximité du complexe sportif.
Une autorisation parentale autorisant la participation à la course, ainsi que la pratique de soins d'urgence ou de transfert vers l'hôpital en cas d'accident doit être présentée pour tous les participants, même licenciés.
See rules of the event
1 / Les participants s’engagent à suivre le fléchage mis en place tout au long du parcours. Sur les portions de route empruntées, les concurrents devront respecter le code de la route et les consignes des commissaires de course. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de non respect de cet article. Signalisation en place : rubalise, fléchage au sol et vertical. Kilomètres indiqués : premier, mi-parcours, er dernier km.
2 / Chaque concurrent doit justifier de son aptitude médicale à ce type d’épreuve : certificats médicaux (loi n° 99-223 du 23/03/99)
• Les coureurs licenciés FFA ou FFT devront obligatoirement noter leur numéro de licence (saison en cours 2015-2016) sur le bulletin d’inscription et joindre sa photocopie.
• Les coureurs non licenciés devront joindre obligatoirement au bulletin d’inscription l’original du certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve soit le 26 juin 2016.( ou de sa copie)
• Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
• En l’absence de ces documents, l’inscription ne sera pas prise en compte.
• Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription ou de dossard n’est possible. Le dossard fourni par l’organisation, devra être entièrement lisible lors de la course. Des contrôles de régularité de course seront effectués.
3 / Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GENERALI (responsabilité civile et organisateur) N°AN999014
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance physique d’un participant avant, pendant ou après l’épreuve. L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’effets personnels.
4 / La sécurité sera assurée par des commissaires bénévoles identifiés. Des vététistes ouvriront et fermeront les courses. Une équipe de secouristes suivra l’épreuve. Sur chaque distance, un directeur de course dirigera ces différentes équipes.
5 / Les ravitaillements seront mis en place conformément à la réglementation CHS de la FFA mais une communication active sera faite afin que chaque concurrent devient autonome dans son ravitaillement : port d’un bidon et nourriture.
6 / En cas de force majeur, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Respecter l’environnement, la nature nous accepte : respectez-là. Ne pas jeter de déchets, des poubelles seront prévues sur les parcours.
Toute personne surprise à jeter quoique ce soit en dehors des zones de ravitaillement sera disqualifiée. Les directeurs de course seront seuls juges en cas de problème pour interprétation du règlement.
7 / Conformément à la loi » Informatique de Liberté », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de radiation aux données personnelles le concernant.
Tout concurrent autorise l’organisateur (le club ARSUD LAC) d’exploiter les images fixes ou audiovisuelles prises lors des épreuves des Coteaux de la Logne.sur tout les supports, y compris promotionnels, pour une durée de 2 ans et dans le monde entier.
8 / Les résultats seront affichés dès la fin de l’épreuve sur le lieu de l’arrivée. Les réclamations seront recevables par les organisateurs selon le délai courant jusqu’à la cérémonie des podiums. Aucune réclamation ne sera prise en compte en dehors du site d’arrivée.
Price on site
Gratuit
See the list of registered