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1 podium pour 2 à Vincennes

1 podium pour 2

Lieu : Château de Vincennes
Ville : Vincennes (94)
Discipline : Course à pied
Organisé par : Kacyrun

L’évènement KaCy Run "1 podium pour 2"
Une course en individuel ou en Duo
aura lieu le Dimanche 20 Sept 2015
dans le bois de Vincennes.
Nous avons réalisé une vidéo pour les coureurs en DUO.
Une montre Garmin fenix 3 à gagner pour le dossard numéro 500 au 10km ou le dossard 400 au 5km

Départ donné face au Château de Vincennes.

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

Course 10 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h00
Age : entre 16 et 99 ans
Distance : 10 km
Voir le réglement de l’épreuve

REGLEMENT DE L’EVENEMENT
ARTICLE 1 : ORGANISATION
L’évènement « 1 podium pour 2 ou 1POD2» est organisé par l’Association Kacy Run dont l’objet est d’encourager la pratique de la Couse à Pied dans un objectif de Santé Publique et d’associer plus fortement cette activité aux valeurs sociales et humaines.
Kacy run est enregistré sous le numéro W941009196, son siège est situé à Alfortville dans le Val-de-Marne
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour mieux nous connaître : www.kacyrun.com
ARTICLE 2. ÉPREUVE ET PARCOURS
1POD2 est une course dont le principe est de courir en mode attaché. C’est donc une course en binôme, les coureurs sont reliés à l’aide d’une cordelette (moins de 50cm et sous forme élastique). Une vidéo sera diffusée prochainement pour illustrer ce concept. Pour des raisons de sécurité, nous avons effectué des tests de course afin d’écarter d’éventuels risques de chute et de blessure. Les règles de prudence seront portées à la connaissance du public par le biais d’une vidéo qui sera diffusée sur notre site internet ainsi que sur la plateforme d’inscription.
La course est également ouverte aux personnes qui souhaitent courir en mode individuel (5km et 10km)
Les épreuves sont au nombre de trois sur un même circuit (accessible depuis le site).
1) Une course dite solidaire de 2km. Kacy run est engagé avec une association qui défend une cause médicale. Tous les coureurs pourront y participer ainsi que les enfants ayant au moins 10 ans. Les petits enfants seront placés sous la responsabilité de leur parent, ou de leur accompagnant.
Cette course est non chronométrée, le départ sera donné à 9H00. Nous proposons à tous les coureurs de participer à cette mini course pour effectuer leur échauffement.

2) Une course 5km, individuel ou duo chronométrée, départ donné à 9H45

3) Une course 10km, individuel ou duo 10Km chronométrée, départ donné à 10H45

Ces épreuves ont lieu dans le bois de Vincennes. Le village sera installé sur l’esplanade Saint-Louis. Les départs auront à proximité du village. Le parcours est porté à la connaissance du public via notre site.
Kacy Run fait appel à une société pour assurer le Chronométrage. Les distances de 5km et 10km sont donc chronométrées
Point important sur les binômes :
Les inscriptions se font de manière individuelle, les numéros de dossard sont attribués de manière automatique par le site d’inscription. Les coureurs ont deux possibilités pour organiser leur binôme :
1) Venir avec un coureur de son propre choix, auquel cas l’organisation incombe aux coureurs,
2) Venir seul et dans cette hypothèse nous vous mettrons en relation avec un/une autre coureur/coureuse qui aura choisi le même chrono,
3) Les coureurs qui viennent courir seuls ne sont pas concernés les deux points ci-dessus..
Point important sur la puce permettant le chronométrage
Une puce est attribuée à chaque coureur pour permettre un chronométrage précis des binômes.
Les deux puces devront être impérativement fixées sur la cordelette qui relie les coureurs. Le chronométrage est déclenché par le passage de la cordelette sous les arches (départ et arrivée). Nous demandons à ce que les coureurs respectent l’esprit de cette course en partant et en arrivant ensemble. Les coureurs qui arriveront seuls, c'est-à-dire sans leur binômes, ne pourront prétendre a aucune victoire ou podium.

ARTICLE 3. LES INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront
 par internet via le lien : http://www.bibchip-france.fr/evenements/voir/198/un-podium-pour-2-vincennes
 le samedi 19 septembre 2015 sur le village de : 14H à 20H00. Le certificat médical devra être fourni le jour de l’inscription, le coureur devra également être muni d’une pièce d’identité.
Les tarifs des inscriptions sont fixés comme suit :
 Course de 2km : gratuite
 Course de 5km : 11€ jusqu’au 31 août 2015 ; au-delà 12€
 Course de 10km : 15€ jusqu’au 31 août 2015, au-delà 16€
ARTICLE 4. CONDITION D’ADMISSION DES COUREURS
1POD2 est ouvert à tous, hommes ou femmes, licencié(e)s ou non. L’âge minimum de participation varie suivant l’épreuve :
 Le 5km / minimes 14 ans minimum,
 Le 10km / cadets 16 ans minimum.
1POD2 est ouvert à tous les coureurs quelque soit leur profil de course. Les coureurs débutants devront au moins avoir couru une fois la distance choisie.
1POD2 est une course de plaisir et non une compétition au sens propre du terme.
Nous rappelons que les mineurs restent sous l'entière responsabilité des parents ou de leurs représentants et doivent fournir une autorisation parentale lors des inscriptions.
Un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition ou de l’athlétisme en compétition, délivré moins d’un an avant la date de l’épreuve (ou sa photocopie certifiée conforme), ou bien une licence sportive reconnue par la FFA saison 2015 compétition (mentionnant un certificat médical compétition) seront exigés pour participer à l’épreuve.
CERTIFICAT MEDICAL
Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur :
• d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
• ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
• ou d'une licence délivrée par la FF Tri, l’UGSEL, FSGT en cours de validité à la date de la manifestation
• ou d'un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
L'organisateur conservera, selon le cas, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l'original ou la copie du certificat, pour la durée du délai de prescription (10 ans).
Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme ou de la course à pied en compétition, même s'ils sont détenteurs d'une licence compétition émise par une fédération affiliée à l'IAAF. Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l'authentification du médecin, que ce dernier soit ou non établi sur le territoire national. S'il n'est pas rédigé en langue française, il doit être fourni une traduction en français
Le retrait du dossard est subordonné à la présentation d’un document valable tel que décrit ci-dessus. Aucun remboursement ne sera possible si le coureur ne peut pas courir du fait du manque de ce document.
ARTICLE 5. RETRAIT DES DOSSARDS
Le retrait des dossards se fera sur l’esplanade Saint Louis face au Château de Vincennes :
• Le samedi 19 septembre 2015 de 14H à 14H30
• le dimanche 20 septembre de 7H30 à 8H30 (rendez vous fixé au stand «Staff KaCy Run »
ARTICLE 6. RAVITAILLEMENTS
Un ravitaillement sera proposé à l’arrivée du 5km (eau, boisson sucrée et nourriture). Pour des raisons liées à la protection de l’environnement, nous demandons aux coureurs de ne rien jeter dans le bois ou sur les routes. Des poubelles seront installées au point d’arrivée du 5e km et 150m après le passage du 5km pour les coureurs inscrits au 10km.
ARTICLE 7. BALISAGE
Le balisage sera assuré autant que faire se peut avec des panneaux de la rubalise biodégradable ou une bombe de marquage dégradable. Ils seront retirés après le jour de l'épreuve.
Sur les rares portions ouvertes à la circulation, le concurrent devra se conformer au code de la route. Les coureurs n’ont pas priorité sur les voitures sur les voies publiques. Des signaleurs seront aux points jugés les plus problématiques. Un accès sur route (avenue de Nogent) est prévu, nous demandons aux coureurs la plus grande vigilance.
Des serres files seront présents pour sécuriser la course. Ils assureront également le débalisage systématique.
ARTICLE 8. SANITAIRES
Des vestiaires seront à la disposition des concurrents sur l’esplanade Saint-Louis ainsi que des sanitaires.
ARTICLE 9. CONDITIONS GÉNÉRALES
1POD2 se déroulera en conformité avec le présent règlement et celui des courses hors stade. Tous les concurrents s’engagent à se soumettre à ces règlements par le seul fait de leur inscription et par la signature du bulletin d’inscription, et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout incident ou accident pouvant survenir du fait du non respect de ces règlements.
L’acceptation de ce règlement est un préalable incontournable à la participation à l’évènement 1POD2. Il sera demandé à chaque participant de signer son bulletin d’inscription pour indiquer qu’il accepte ce règlement (en cochant la case prévue à cet effet lors de son inscription par internet)
Il est interdit de suivre les coureurs à moto, vélo ou autre moyen. Ravitaillement hors zone non autorisé.
L'organisateur se réserve le droit de modifier le parcours ou les horaires de départ suivant les conditions climatiques, voire d’annuler les épreuves prévues, sans remboursement possible.



ARTICLE 10. POSTES DE CONTROLE
Des postes de contrôle permettront de guider et de vérifier que les coureurs font le parcours sur lequel ils sont inscrits. Il ne sera pas possible d’être classé en cas de changement de parcours.
ARTICLE 11. SECURITE
Une équipe de sécurité sera composée de
- Secouristes. Le médecin n’interviendra qu’en cas de nécessité sur appel.
Les secouristes peuvent arrêter un concurrent dans le cas où ils jugent que celui-ci n’est pas en mesure de poursuivre sans risque pour sa santé ou sa vie, en lui enlevant son dossard.
ARTICLE 12. ABANDON.
En cas d’accident d’un concurrent, il est obligatoire que les autres concurrents lui portent secours, et préviennent l’organisation.
Si les conditions météorologiques, l’état physique ou le mauvais comportement d’un concurrent l’exigent, les serre files, l’équipe médicale, et/ou le comité de course ont tout pouvoir pour contraindre un concurrent à l’abandon, ou de l’exclure de la course.
ARTICLE 13. ASSURANCE
L’épreuve est couverte par une assurance responsabilité civile en ce qui concerne l’organisation et la couverture des organisateurs et des bénévoles. Cette assurance ne couvre pas les risques pour chaque concurrent.
Les organisateurs rappellent aux concurrents l'intérêt qu'ils ont à souscrire une assurance personnelle, couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer (article L. 321-4 du code du sport).
ARTICLE 14 – ANNULATION D’UNE INSCRIPTION
Toute inscription et paiement effectué est ferme et définitif. Aucun remboursement ne pourra être exigé. Chaque inscription entraîne automatiquement un coût de gestion pour l’organisation.
Nous ouvrons la possibilité de modifier le nom du coureur. La demande devra-être-formulée par email à l’adresse : 1pod2@gmail.com en précisant dans l’objet « Modification Coureur »
L’email est envoyé par le coureur qui se désiste en fournissant son numéro de dossard. Il devra donner le nom du coureur qui le remplace (sans omettre de fournir le certificat médical du nouveau coureur). Une copie de la pièce d’identité des deux coureurs sera exigée.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sans accord de l’organisateur sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.
ARTICLE 15. CLASSEMENT ET RÉCOMPENSES
La remise des prix de l'épreuve aura lieu après l'arrivée. Pour respecter la parité et l’esprit de « compétition », les récompenses des binômes seront faites de la manière pout le 10km uniquement. Les coureurs individuels : les trois premiers 10km
Les binômes comprenant un homme et un homme : les trois premiers
Les binômes comprenant un homme et une femme : les trois premiers
Les binômes comprenant une femme et une femme : les trois premiers.
La société en charge du chronométrage est seule habilitée à donner le nom des vainqueurs.
ARTICLE 16 – DROIT A L’IMAGE, CONFIDENTIALITE
Des photographes ou des vidéastes agréés par l’organisation pourront être présents sur la course pour faire des reportages ou des vidéos. Les images ne seront utilisées que dans ce cadre strict.
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l'image durant l'épreuve, comme il renonce à tout recours à l'encontre de l'organisateur et de ses partenaires agréés pour l'utilisation faite de son image dans le cadre convenu.
ARTICLE 17 – RÉGLEMENT PAR DÉFAUT
Ce règlement est établi en fonction des règlements des courses hors stade et Préfecture connus à ce jour. Si la réglementation devait changer, nous serions tenus de l’appliquer et de changer le règlement et l’organisation du MMRT pour tenir compte des éventuelles nouveautés. Pour tout point non prévu dans ce règlement, le comité de courses statuera sur la décision à prendre.
DU FAIT DE SON ENGAGEMENT le concurrent reconnait avoir pris connaissance et accepté le présent règlement et donne à l’organisation un pouvoir tacite pour utiliser toutes photos ou images le représentant. A tout moment, l'organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou les horaires des épreuves. Elle se réserve également le droit d'annuler une épreuve pour tous motifs qui mettraient la vie du coureur en danger ou en tous cas de force majeure. En cas d’annulation de l’épreuve pour force majeure, aucun droit d’inscription ou autres frais ne peuvent être remboursés.
ARTICLE 17 – CNIL
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la gestion de l’évènement En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms et adresse.
Vos coordonnées pourront être cédées aux partenaires de l'épreuve. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez prendre contact avec l'organisation.

Tarif sur place
Inscription sur place le samedi uniquement

Course 5 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 10h00
Age : entre 14 et 99 ans
Distance : 5 km
Voir le réglement de l’épreuve

REGLEMENT DE L’EVENEMENT
ARTICLE 1 : ORGANISATION
L’évènement « 1 podium pour 2 ou 1POD2» est organisé par l’Association Kacy Run dont l’objet est d’encourager la pratique de la Couse à Pied dans un objectif de Santé Publique et d’associer plus fortement cette activité aux valeurs sociales et humaines.
Kacy run est enregistré sous le numéro W941009196, son siège est situé à Alfortville dans le Val-de-Marne
Nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour mieux nous connaître : www.kacyrun.com
ARTICLE 2. ÉPREUVE ET PARCOURS
1POD2 est une course dont le principe est de courir en mode attaché. C’est donc une course en binôme, les coureurs sont reliés à l’aide d’une cordelette (moins de 50cm et sous forme élastique). Une vidéo sera diffusée prochainement pour illustrer ce concept. Pour des raisons de sécurité, nous avons effectué des tests de course afin d’écarter d’éventuels risques de chute et de blessure. Les règles de prudence seront portées à la connaissance du public par le biais d’une vidéo qui sera diffusée sur notre site internet ainsi que sur la plateforme d’inscription.
La course est également ouverte aux personnes qui souhaitent courir en mode individuel (5km et 10km)
Les épreuves sont au nombre de trois sur un même circuit (accessible depuis le site).
1) Une course dite solidaire de 2km. Kacy run est engagé avec une association qui défend une cause médicale. Tous les coureurs pourront y participer ainsi que les enfants ayant au moins 10 ans. Les petits enfants seront placés sous la responsabilité de leur parent, ou de leur accompagnant.
Cette course est non chronométrée, le départ sera donné à 9H00. Nous proposons à tous les coureurs de participer à cette mini course pour effectuer leur échauffement.

2) Une course 5km, individuel ou duo chronométrée, départ donné à 9H45

3) Une course 10km, individuel ou duo 10Km chronométrée, départ donné à 10H45

Ces épreuves ont lieu dans le bois de Vincennes. Le village sera installé sur l’esplanade Saint-Louis. Les départs auront à proximité du village. Le parcours est porté à la connaissance du public via notre site.
Kacy Run fait appel à une société pour assurer le Chronométrage. Les distances de 5km et 10km sont donc chronométrées
Point important sur les binômes :
Les inscriptions se font de manière individuelle, les numéros de dossard sont attribués de manière automatique par le site d’inscription. Les coureurs ont deux possibilités pour organiser leur binôme :
1) Venir avec un coureur de son propre choix, auquel cas l’organisation incombe aux coureurs,
2) Venir seul et dans cette hypothèse nous vous mettrons en relation avec un/une autre coureur/coureuse qui aura choisi le même chrono,
3) Les coureurs qui viennent courir seuls ne sont pas concernés les deux points ci-dessus..
Point important sur la puce permettant le chronométrage
Une puce est attribuée à chaque coureur pour permettre un chronométrage précis des binômes.
Les deux puces devront être impérativement fixées sur la cordelette qui relie les coureurs. Le chronométrage est déclenché par le passage de la cordelette sous les arches (départ et arrivée). Nous demandons à ce que les coureurs respectent l’esprit de cette course en partant et en arrivant ensemble. Les coureurs qui arriveront seuls, c'est-à-dire sans leur binômes, ne pourront prétendre a aucune victoire ou podium.

ARTICLE 3. LES INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront
 par internet via le lien : http://www.bibchip-france.fr/evenements/voir/198/un-podium-pour-2-vincennes
 le samedi 19 septembre 2015 sur le village de : 14H à 20H00. Le certificat médical devra être fourni le jour de l’inscription, le coureur devra également être muni d’une pièce d’identité.
Les tarifs des inscriptions sont fixés comme suit :
 Course de 2km : gratuite
 Course de 5km : 11€ jusqu’au 31 août 2015 ; au-delà 12€
 Course de 10km : 15€ jusqu’au 31 août 2015, au-delà 16€
ARTICLE 4. CONDITION D’ADMISSION DES COUREURS
1POD2 est ouvert à tous, hommes ou femmes, licencié(e)s ou non. L’âge minimum de participation varie suivant l’épreuve :
 Le 5km / minimes 14 ans minimum,
 Le 10km / cadets 16 ans minimum.
1POD2 est ouvert à tous les coureurs quelque soit leur profil de course. Les coureurs débutants devront au moins avoir couru une fois la distance choisie.
1POD2 est une course de plaisir et non une compétition au sens propre du terme.
Nous rappelons que les mineurs restent sous l'entière responsabilité des parents ou de leurs représentants et doivent fournir une autorisation parentale lors des inscriptions.
Un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition ou de l’athlétisme en compétition, délivré moins d’un an avant la date de l’épreuve (ou sa photocopie certifiée conforme), ou bien une licence sportive reconnue par la FFA saison 2015 compétition (mentionnant un certificat médical compétition) seront exigés pour participer à l’épreuve.
CERTIFICAT MEDICAL
Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur :
• d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
• ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
• ou d'une licence délivrée par la FF Tri, l’UGSEL, FSGT en cours de validité à la date de la manifestation
• ou d'un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
L'organisateur conservera, selon le cas, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l'original ou la copie du certificat, pour la durée du délai de prescription (10 ans).
Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme ou de la course à pied en compétition, même s'ils sont détenteurs d'une licence compétition émise par une fédération affiliée à l'IAAF. Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l'authentification du médecin, que ce dernier soit ou non établi sur le territoire national. S'il n'est pas rédigé en langue française, il doit être fourni une traduction en français
Le retrait du dossard est subordonné à la présentation d’un document valable tel que décrit ci-dessus. Aucun remboursement ne sera possible si le coureur ne peut pas courir du fait du manque de ce document.
ARTICLE 5. RETRAIT DES DOSSARDS
Le retrait des dossards se fera sur l’esplanade Saint Louis face au Château de Vincennes :
• Le samedi 19 septembre 2015 de 14H à 14H30
• le dimanche 20 septembre de 7H30 à 8H30 (rendez vous fixé au stand «Staff KaCy Run »
ARTICLE 6. RAVITAILLEMENTS
Un ravitaillement sera proposé à l’arrivée du 5km (eau, boisson sucrée et nourriture). Pour des raisons liées à la protection de l’environnement, nous demandons aux coureurs de ne rien jeter dans le bois ou sur les routes. Des poubelles seront installées au point d’arrivée du 5e km et 150m après le passage du 5km pour les coureurs inscrits au 10km.
ARTICLE 7. BALISAGE
Le balisage sera assuré autant que faire se peut avec des panneaux de la rubalise biodégradable ou une bombe de marquage dégradable. Ils seront retirés après le jour de l'épreuve.
Sur les rares portions ouvertes à la circulation, le concurrent devra se conformer au code de la route. Les coureurs n’ont pas priorité sur les voitures sur les voies publiques. Des signaleurs seront aux points jugés les plus problématiques. Un accès sur route (avenue de Nogent) est prévu, nous demandons aux coureurs la plus grande vigilance.
Des serres files seront présents pour sécuriser la course. Ils assureront également le débalisage systématique.
ARTICLE 8. SANITAIRES
Des vestiaires seront à la disposition des concurrents sur l’esplanade Saint-Louis ainsi que des sanitaires.
ARTICLE 9. CONDITIONS GÉNÉRALES
1POD2 se déroulera en conformité avec le présent règlement et celui des courses hors stade. Tous les concurrents s’engagent à se soumettre à ces règlements par le seul fait de leur inscription et par la signature du bulletin d’inscription, et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout incident ou accident pouvant survenir du fait du non respect de ces règlements.
L’acceptation de ce règlement est un préalable incontournable à la participation à l’évènement 1POD2. Il sera demandé à chaque participant de signer son bulletin d’inscription pour indiquer qu’il accepte ce règlement (en cochant la case prévue à cet effet lors de son inscription par internet)
Il est interdit de suivre les coureurs à moto, vélo ou autre moyen. Ravitaillement hors zone non autorisé.
L'organisateur se réserve le droit de modifier le parcours ou les horaires de départ suivant les conditions climatiques, voire d’annuler les épreuves prévues, sans remboursement possible.



ARTICLE 10. POSTES DE CONTROLE
Des postes de contrôle permettront de guider et de vérifier que les coureurs font le parcours sur lequel ils sont inscrits. Il ne sera pas possible d’être classé en cas de changement de parcours.
ARTICLE 11. SECURITE
Une équipe de sécurité sera composée de
- Secouristes. Le médecin n’interviendra qu’en cas de nécessité sur appel.
Les secouristes peuvent arrêter un concurrent dans le cas où ils jugent que celui-ci n’est pas en mesure de poursuivre sans risque pour sa santé ou sa vie, en lui enlevant son dossard.
ARTICLE 12. ABANDON.
En cas d’accident d’un concurrent, il est obligatoire que les autres concurrents lui portent secours, et préviennent l’organisation.
Si les conditions météorologiques, l’état physique ou le mauvais comportement d’un concurrent l’exigent, les serre files, l’équipe médicale, et/ou le comité de course ont tout pouvoir pour contraindre un concurrent à l’abandon, ou de l’exclure de la course.
ARTICLE 13. ASSURANCE
L’épreuve est couverte par une assurance responsabilité civile en ce qui concerne l’organisation et la couverture des organisateurs et des bénévoles. Cette assurance ne couvre pas les risques pour chaque concurrent.
Les organisateurs rappellent aux concurrents l'intérêt qu'ils ont à souscrire une assurance personnelle, couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer (article L. 321-4 du code du sport).
ARTICLE 14 – ANNULATION D’UNE INSCRIPTION
Toute inscription et paiement effectué est ferme et définitif. Aucun remboursement ne pourra être exigé. Chaque inscription entraîne automatiquement un coût de gestion pour l’organisation.
Nous ouvrons la possibilité de modifier le nom du coureur. La demande devra-être-formulée par email à l’adresse : 1pod2@gmail.com en précisant dans l’objet « Modification Coureur »
L’email est envoyé par le coureur qui se désiste en fournissant son numéro de dossard. Il devra donner le nom du coureur qui le remplace (sans omettre de fournir le certificat médical du nouveau coureur). Une copie de la pièce d’identité des deux coureurs sera exigée.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sans accord de l’organisateur sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.
ARTICLE 15. CLASSEMENT ET RÉCOMPENSES
La remise des prix de l'épreuve aura lieu après l'arrivée. Pour respecter la parité et l’esprit de « compétition », les récompenses des binômes seront faites de la manière pout le 10km uniquement. Les coureurs individuels : les trois premiers 10km
Les binômes comprenant un homme et un homme : les trois premiers
Les binômes comprenant un homme et une femme : les trois premiers
Les binômes comprenant une femme et une femme : les trois premiers.
La société en charge du chronométrage est seule habilitée à donner le nom des vainqueurs.
ARTICLE 16 – DROIT A L’IMAGE, CONFIDENTIALITE
Des photographes ou des vidéastes agréés par l’organisation pourront être présents sur la course pour faire des reportages ou des vidéos. Les images ne seront utilisées que dans ce cadre strict.
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l'image durant l'épreuve, comme il renonce à tout recours à l'encontre de l'organisateur et de ses partenaires agréés pour l'utilisation faite de son image dans le cadre convenu.
ARTICLE 17 – RÉGLEMENT PAR DÉFAUT
Ce règlement est établi en fonction des règlements des courses hors stade et Préfecture connus à ce jour. Si la réglementation devait changer, nous serions tenus de l’appliquer et de changer le règlement et l’organisation du MMRT pour tenir compte des éventuelles nouveautés. Pour tout point non prévu dans ce règlement, le comité de courses statuera sur la décision à prendre.
DU FAIT DE SON ENGAGEMENT le concurrent reconnait avoir pris connaissance et accepté le présent règlement et donne à l’organisation un pouvoir tacite pour utiliser toutes photos ou images le représentant. A tout moment, l'organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou les horaires des épreuves. Elle se réserve également le droit d'annuler une épreuve pour tous motifs qui mettraient la vie du coureur en danger ou en tous cas de force majeure. En cas d’annulation de l’épreuve pour force majeure, aucun droit d’inscription ou autres frais ne peuvent être remboursés.
ARTICLE 17 – CNIL
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la gestion de l’évènement En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms et adresse.
Vos coordonnées pourront être cédées aux partenaires de l'épreuve. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez prendre contact avec l'organisation.

Tarif sur place
Inscription sur place le samedi uniquement