Semi-marathon
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h05
Age : entre 18 et 99 ans
Distance : 21.1 km
Observations
Le semi-marathon est inscrit au Challenge départemental des courses Hors Stade.
Dossards :
Disponibles le vendredi 16 Septembre de 14h à 19h au magasin "Foulées" au 11 rue Robert Schuman à La Montagne, le samedi 17 Septembre entre 9h30 à 18h et le dimanche 18 Septembre à partir de 7h45 sur le site de la course, au gymnase Arthur-Dugast ( 22 bvd Jean Monnet 44400 Rezé)
Ils doivent être portés devant et entièrement visibles. Le chronométrage est effectué avec un système à puce intégrée au dossard.
Ravitaillements :
Deux ravitaillements sont placés sur la grande boucle et à l'arrivée.
Classements :
Ils sont affichés après la course. Un classement unique est établi par course. La liste complète des classements est disponible sous 48h sur www.asbr.fr
Aucune réclamation ne sera recevable au-delà des 30 minutes suivant l'affichage des résultats.
Récompenses :
La ville de Rezé récompense le vainqueur du Semi-Marathon.
Récompenses aux 3 premiers H et F du classement scratch et au premier de chaque catégorie sans cumul avec le classement général.
Voir le réglement de l’épreuve
L'épreuve est ouverte à tous : licenciés ou non, hommes ou femmes, licenciés FFA, FFtri, FSGT (faisant mention de l'autorisation de la course à pied en compétition)
Pour les licenciés FFA : présentation de la licence lors du retrait du dossard.
Pour les non-licenciés et autres fédération sportives : fourniture d'un certificat médical ou sa photocopie attestant de la non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d'un an au jour de l'épreuve (art. L239-3 du code du sport), conservé 2 mois après la course.
Les concurrents doivent courir dans les couloirs aménagés sur le parcours. La circulation est réglementée et des commissaires sont présents sur le parcours. Le circuit est ouvert à la circulation après 2h30 de course. Un poste de secours est mis en place à l'arrivée. Les organisateurs se réservent le droit d'interrompre à tout moment la course si la sécurité n'est plus assurée.
Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les athlètes FFA bénéficient des garanties de l'assurance liées à leur licence. Il incombe aux autres de s'assurer personnellement.
L'organisation se réserve le droit d'exploiter les photos et vidéos prises lors des épreuves dans le but de promouvoir ces dernières. En vous inscrivant, vous abandonnez votre droit à l'image. Conformément à la loi information et libertés, chaque participant dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. La liste des arrivants sera disponible sur Internet.
Tarif sur place
13 €
Inscriptions closes 15 minutes avant la course
Voir la liste des inscrits
9,9 km - Défi Raballand
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h00
Age : entre 16 et 99 ans
Distance : 9.9 km
Observations
Le Défi Raballand est couru sur une distance de 9,9 km. Il se relève en individuel ou en équipe de 4 coureurs (2 classements)
Dossards :
Disponibles le vendredi 16 Septembre de 14h à 19h au magasin "Foulées" au 11 rue Robert Schuman à La Montagne, le samedi 17 Septembre entre 9h30 à 18h et le dimanche 18 Septembre à partir de 7h45 sur le site de la course, au gymnase Arthur-Dugast ( 22 bvd Jean Monnet 44400 Rezé)
Ils doivent être portés devant et entièrement visibles. Le chronométrage est effectué avec un système à puce intégrée au dossard.
Ravitaillements :
Deux ravitaillements sont placés sur la grande boucle et à l'arrivée.
Classements :
Ils sont affichés après la course. Un classement unique est établi par course.
Un classement par équipes de 4 sera affiché pour le Défi Raballand.
La liste complète des classements est disponible sous 48h sur www.asbr.fr
Aucune réclamation ne sera recevable au-delà des 30 minutes suivant l'affichage des résultats.
Récompenses :
Le Défi Raballand est attribué à l'équipe gagnante.
Récompenses aux 3 premiers H et F du classement scratch et au premier de chaque catégorie sans cumul avec le classement général.
Voir le réglement de l’épreuve
L'épreuve est ouverte à tous : licenciés ou non, hommes ou femmes, licenciés FFA, FFtri, FSGT (faisant mention de l'autorisation de la course à pied en compétition)
Pour les licenciés FFA : présentation de la licence lors du retrait du dossard.
Pour les non-licenciés et autres fédération sportives : fourniture d'un certificat médical ou sa photocopie attestant de la non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d'un an au jour de l'épreuve (art. L239-3 du code du sport), conservé 2 mois après la course.
Les concurrents doivent courir dans les couloirs aménagés sur le parcours. La circulation est réglementée et des commissaires sont présents sur le parcours. Le circuit est ouvert à la circulation après 2h30 de course. Un poste de secours est mis en place à l'arrivée. Les organisateurs se réservent le droit d'interrompre à tout moment la course si la sécurité n'est plus assurée.
Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les athlètes FFA bénéficient des garanties de l'assurance liées à leur licence. Il incombe aux autres de s'assurer personnellement.
L'organisation se réserve le droit d'exploiter les photos et vidéos prises lors des épreuves dans le but de promouvoir ces dernières. En vous inscrivant, vous abandonnez votre droit à l'image. Conformément à la loi information et libertés, chaque participant dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. La liste des arrivants sera disponible sur Internet.
Tarif sur place
10 €
Inscriptions closes 15 minutes avant la course
Voir la liste des inscrits