Le Germignies Trail de Lallaing 4ème Édition à Lallaing
Le Germignies Trail de Lallaing 4ème Édition
Lieu : Route de Pecquencourt Ville : Lallaing (59) Discipline : Course à pied Organisé par : Office Municipal des Sports
Pour tous renseignements sur l’organisation : 06 81 03 12 71
Bienvenue à tous les participants de la 4ème édition du Germignies Trail de Lallaing !
Nous sommes ravis de vous accueillir le dimanche 6 juillet 2025 pour une course inoubliable à travers les magnifiques paysages de notre région.
Informations importantes à noter :
Inscriptions :
Aucune inscription ne sera possible le jour de l’événement, sauf pour les marcheurs.
Les inscriptions se font exclusivement en ligne via le lien suivant :
(ajoutez ici le lien pour les inscriptions)
Une session d’inscriptions aura également lieu le vendredi 4 juillet 2025, de 13h30 à 18h00, à la salle des sports Pierre LEGRAIN (près du collège de Lallaing).
???? Attention : paiement par carte bancaire non accepté, seuls les dossiers complets seront validés.
Le parcours :
Entièrement balisé pour garantir une orientation facile.
Des bénévoles seront disponibles tout au long du trajet pour répondre à vos questions ou vous guider en cas de besoin.
Ravitaillements :
Disponibles sur les parcours de 13,5 km et 21 km.
Profitez-en pour vous hydrater et recharger vos batteries avec des collations.
Respect de l’environnement :
Merci de ne laisser aucune trace de votre passage et de respecter les espaces naturels que nous avons la chance de traverser.
Nous vous souhaitons à tous une expérience exceptionnelle, remplie de défis et de plaisir. Profitez pleinement de chaque instant de ce trail unique !
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 9h30 Age : entre 12 et 15 ans Distance : 3 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 10h10 Age : entre 18 et 99 ans Distance : 21 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 10h20 Age : entre 16 et 99 ans Distance : 13.5 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 10h20 Age : entre 7 et 99 ans Distance : 13.5 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 10h35 Age : entre 16 et 99 ans Distance : 7 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 10h35 Age : entre 7 et 99 ans Distance : 7 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
Type d’épreuve : Individuel Heure du départ : 9h00 Age : entre 6 et 11 ans Distance : 1 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 4 juillet 2025 à 18h00
Voir le réglement de l’épreuve
REGLEMENT TYPE C.D.R 59
Article 1- ORGANISATION
Le Germignies Trail de Lallaing se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 Heures. Elle est organisée par l’Office Municipal des Sports. Le départ sera donné route de Pecquencourt à Lallaing.
Article 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les compétiteurs doivent être au minimum de la catégorie :
a) Catégorie d’âge :
Eveil Athlétisme (nés en 2015/2017) et Poussins (nés en 2013/2014) pour la galopade de 1km
Benjamins (nés en 2011/2012) et Minimes (nés en 2009/2010) pour le run de 3 km
Cadets (nés en 2008 et avant) pour la course de 7 km et de 13,5 km
Juniors (nés 2006 et avant) pour la course de 21 km
b) licence FFA ou PPS :
Pour les personnes mineures
Leur participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire à l’organisateur
Soit
-d’une licence athlé compétition, athlé entreprise, athlé running délivrée par la FFA en cours de validité à, la date de la compétition. Les autres licences délivrées par la FFA (santé, encadrement et découverte) ne sont pas acceptées
- Soit à la signature par les personnes exerçant l’autorité parentale sur le mineur d’une attestation confirmant que chacune des rubriques du questionnaire relatif à son état de santé (et dont le contenu est précisé par arrête conjoint du ministère chargé de la santé et du ministère chargé des sports) donne lieu à une réponse négative. A défaut elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre- indication à la pratique de l’athlétisme ou de la discipline concernée datant de moins de six mois
Pour les personnes majeures
licence FFA : Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA en cours de validité à la date de la manifestation.
D’une attestation (papier, électronique ou de type QR code) indiquant que la personne a réalisé le parcours de prévention santé (ou »PPS ») mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée. Pour être valable le PPS doit avoir être effectué au maximum trois mos avant la date de la manifestation à laquelle la personne souhaite s’inscrire
Les athlètes étrangers doivent également fournir un PPS pour leur participation.
L’organisateur n’est pas tenu de vérifier l’authenticité des justificatifs d’aptitude transmis et ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de falsification de l’un de ces derniers
e) mineurs
Les athlètes mineurs doivent être en possession d’une autorisation parentale de participation.
f) modalités d’inscription
Les inscriptions se feront par par internet (Calendrier » TimePulse - Inscription en ligne et chronométrage sportif)
g) retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à la salle Pierre LEGRAIN le vendredi 4 juillet 2025 De 13h30 à 17h30 ou encore 30 minutes avant le départ de sa course.
Les coureurs en litige inscrits par internet devront présenter leur certificat médical ou licence
Cession de dossard : Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation
i) rétraction
L’absence de participation ou d’abandon d’un coureur durant l’épreuve n’ouvrira à aucune indemnité ou remboursement
Article 3 - CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera assuré grâce à des tapis de détection et à une puce électronique intégrée à l'arrière du dossard.
Article 4 - PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
Pas de boucle, 2 emplacements de ravitaillements pour le 21 km situé aux 7éme km et au 15éme km Seuls les vélos et les motos de l’organisation, ainsi que les véhicules de police, de secours et la voiture balai sont autorisés à circuler sur le parcours.
Article 5 - ASSURANCES
A l’occasion de cette course les organisateurs sont couverts par une police souscrite à la MACIF, numéro 18133704. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer
Article 7 - SECOURS
L’assistance médicale est confiée à une association de secours.
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d’accident d’un autre concurrent, dans l’attente des secours.
Article 8 - RECOMPENSES
Toutes les récompenses seront au rendez-vous : cartes cadeaux, coupes, médailles et une surprise pour les 100 premiers inscrits ! Les résultats seront affichés sur place le jour de la course, au stand boissons, ainsi que publiés sur notre réseau social « OMS LALLAING » et sur le site d'inscription « Time Pulse ».
Article 9 - PROTECTION DE L‘ENVIRONNEMENT
Tout abandon de matériel, tout jet de déchets hors des lieux prévus à cet effet entrainera la mise hors course du concurrent fautif.
Article 10 - FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, l’organisateur pourra à tout moment mettre fin à la manifestation. Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, ils devront alors se conformer strictement aux directives de l’organisation. Le non-respect de ces consignes entrainera de- facto la fin de la responsabilité de l’organisateur. Le participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité à ce titre.
Article 11 - DROIT A L’IMAGE
De part sa participation, le concurrent renonce à tout droit personnel à l’image et autorise l’organisateur ainsi que ses ayants droits et partenaires à utiliser celle-ci sur tout support, pour une durée de 5 ans, dans le monde entier.
Article 12 – PROTECTION DE LA VIE PERSONNELLE
Vous pouvez refuser qu’il soit fait mention de votre nom dans les résultats paraissant sur les sites Internet de l’organisation et sur ceux de ses éventuels prestataires.
Article 13 - ANNULATION
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre . Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement (préciser), ils ne pourront prétendre à aucune indemnité à ce titre.
Article 14 - ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’inscription d’un participant atteste qu’il a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à en respecter sans restriction l’ensemble des dispositions ainsi que des recommandations sanitaires de la FFA disponibles sur leur site internet
Retrait des dossards vendredi 4 juillet 2025 de 13h30 à 18h00 à la salle des sports Pierre LEGRAIN à Lallaing ou encore le jour de la course 30 minutes avant votre course
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