Chargement...

LA MAD TRAIL à Saint-Lyphard

LA MAD TRAIL

Lieu : VILLAGE DE KERHINET
Ville : Saint-Lyphard (44)
Discipline : Course à pied
Organisé par : ASSOCIATION DES METAIS

Pour tous renseignements :
- sur l’inscription : 09 82 39 56 49
- sur l’organisation : 06 61 58 83 89

La commission Mad'Trail de l'association des Métais et ses bénévoles vous attendent le samedi 20 Juillet 2024 pour la troisième édition de la Mad'Trail

Au programme, deux courses nature ainsi qu'une marche :

- Un premier parcours de 9km

- Un second de 14km

- Une marche de 9km

Un lot sera remis aux 3 premiers hommes et femmes des deux courses.
Pas d'inquiétude pour les autres, chacun repartira avec son petit cadeau.

Nous vous attendons nombreux !

S’inscrire à l’évènement
Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

Course 9 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h30
A partir de 16 ans
Distance : 9 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 18 juillet 2024 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

ORGANISATION :
L'Association MAD TRAIL organise le samedi 20 juillet 2024 la troisième édition de la
Mad Trail avec deux courses à pied de 9 et 14 km en « pleine nature », ainsi qu'une
marche à allure libre de 9 km, limitée à 490 coureurs ( sans comptabiliser les
marcheurs)maximum au total des deux épreuves. La répartition est la suivante :
- 250 dossards pour le 9 km ;
- 290 dossards pour le 14 km
Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces limites en fonction des
inscriptions, sans que le total soit supérieur à 490 dossards. Les courses « natures »
sont ouvertes à tous, hommes ou femmes, licencié(e)s ou non, âgé(e)s de 16 ans le jour
de la course , et ce, pour les deux courses. Pour les personnes de moins de 18 ans, une
autorisation parentale sera demandée lors de l'inscription.
Conditions d'admission :
Les inscriptions ne seront enregistrées que
- Si le fichier d'inscription est complété et signé par le coureur.
- Si une photocopie de licence FFA en cours de validité ( pour les licenciés) ou d'un
certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport en compétition »,
ou de « l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition » datant
de moins d'un an le jour de la course, ou sa photocopie ( pour les non-licenciées) est
transmis au maximum 48 h avant la course.
- Si le paiement a été reçu au maximum 48h avant la course
* 8 euros pour le 9 km
* 11 euros pour le 14 km
* 5 euros pour la marcheurs
- Si une autorisation parentale est fournie pour les participants âgés de moins de 18 ans
le jour de la course.
Ces documents sont conservés par les organisateurs en tant que justificatifs en cas
d'accident. En l'absence de l'une de ces pièces, il ne sera pas possible de s'inscrire à
la course et bien évidemment, aucun dossard ne sera distribué.
INSCRIPTIONS :
Les deux courses « natures » 9 et 14 km se déroulent individuellement. Les inscriptions, et
le coût de l'engagement seront reçus jusqu'au 18 juillet 2024 au plus tard ( sauf si le
nombre maximum d'inscrits est atteint avant). Pour les deux courses, il n'y aura pas
d'inscriptions sur place le jour de la course.
Il n'est pas possible, pour un même coureur de s'inscrire sur les deux courses.
HORAIRES-DOSSARDS :
Le retrait des dossards aura lieu , le vendredi 19 juillet à partir de 18h00 au bar « la
Licorne à la Madeleine et le samedi 20 juillet sur place à partir de 8h00. Départs et
arrivées se feront au centre du village de Kerhinet. Le départ de la course est prévu
samedi 20 juillet à 9h30 pour le 9 km et 9h45 pour le 14 km.
RAVITTAILLEMENT :
Un espace ravitaillement sera mis en place par l'organisateur seulement pour le 14 km,
dans le respect des règles sanitaires en vigueur au jour de la course. Le ravitaillement
extérieur l'assistance seront autorisés sur toute la course.
INFORMATINS ET PARCOURS :
Il n'y aura pas de classement ni de chronométrage officiel sur les deux course proposées.
Les différents parcours ( traces GPX) seront disponibles sur la page Facebook de la
course. Les organisateurs se réservent le droit de modifier en partie ces parcours.
SECURITE :
Il est interdit de suivre les coureurs avec un véhicule motorisé ou même en VTT. Les
parcours sont balisés et fléchés au sol. Tout abandon devra être signalé à
l'organisation. Les chaussures à pointe seront interdites.
COUVERTURE PHOTOGRAPHIQUE ET AUDIOVISUELLE :
De fait de son engagement, le concurrent donne à l'organisation un pouvoir tacite pour
utiliser toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de la promotion de
celui-ci.
ASSURANCES :
Les licenciés bénéficient des garanties par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux
autres participants de vérifier qu'ils sont correctement assurés sur cette activité,
sinon de souscrire personnellement, ils courent sous leur propre responsabilité.
Les éventuels frais d'évacuation ( y compris ambulance) sont à la charge de la personne
secourue. Le coureur concerné devra constituer et présenter son dossier à son
assurance personnelle.
MISES HORS COURSES :
Les concurrents seront éliminés pour cause de : pollution ou dégradation des sites
traversés ( couper les sentiers, jets de détritus), non-respect des règles sanitaires.
Toute personne souhaitant porter une réclamation devra le faire oralement auprès du
premier poste de contrôle rencontré.
RECOMPENSES :
Lors de la remise des dossards, il sera remis un cadeau à tous les coureurs. Pour les
deux course : récompense aux trois premiers scratch hommes et femmes.
ANNULATION/TRANSFERT DES DOASSARDS :
Aucun remboursement ne sera appliqué sur ces courses.
CONDITIONS GENERALES :
Tous les coureurs s'engagent à se soumettre aux règles spécifiques de l'épreuve par le
seul fait de leur inscription et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout
incident ou accident pouvant survenir avant, pendant, ou après les courses.
RENSEIGNEMENTS :
Pour tous renseignements concernant l'aspect sportif ou administratif (inscriptions,
dossards, annulation, transfert dossard....) s'adresser à
- Valentin BERTHO Tel : 06 78 87 52 84
- LE BOMIN Laetitia Tel 06 61 25 17 50
Mail : lamadtrail@gmail.com
Site internet : www.facebook.com /lamadtrail

Tarifs par personne :Tarif unique : 8,00 €
Tarif sur place
10€
Retrait des dossards
vendredi 19 juillet 2023 à partir de 18h00 au bar tabac La Licorne à La Madeleine ou le samedi 20 Juillet matin à partir 8h30 sur le lieu de départ
Plus que 167 dossards disponibles
Nombre d’inscrit(s) : 33
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

Course 14 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h45
A partir de 16 ans
Distance : 14 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 18 juillet 2024 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

ORGANISATION :
L'Association MAD TRAIL organise le samedi 20 juillet 2024 la troisième édition de la
Mad Trail avec deux courses à pied de 9 et 14 km en « pleine nature », ainsi qu'une
marche à allure libre de 9 km, limitée à 490 coureurs ( sans comptabiliser les
marcheurs)maximum au total des deux épreuves. La répartition est la suivante :
- 250 dossards pour le 9 km ;
- 290 dossards pour le 14 km
Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces limites en fonction des
inscriptions, sans que le total soit supérieur à 490 dossards. Les courses « natures »
sont ouvertes à tous, hommes ou femmes, licencié(e)s ou non, âgé(e)s de 16 ans le jour
de la course , et ce, pour les deux courses. Pour les personnes de moins de 18 ans, une
autorisation parentale sera demandée lors de l'inscription.
Conditions d'admission :
Les inscriptions ne seront enregistrées que
- Si le fichier d'inscription est complété et signé par le coureur.
- Si une photocopie de licence FFA en cours de validité ( pour les licenciés) ou d'un
certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport en compétition »,
ou de « l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition » datant
de moins d'un an le jour de la course, ou sa photocopie ( pour les non-licenciées) est
transmis au maximum 48 h avant la course.
- Si le paiement a été reçu au maximum 48h avant la course
* 8 euros pour le 9 km
* 11 euros pour le 14 km
* 5 euros pour la marcheurs
- Si une autorisation parentale est fournie pour les participants âgés de moins de 18 ans
le jour de la course.
Ces documents sont conservés par les organisateurs en tant que justificatifs en cas
d'accident. En l'absence de l'une de ces pièces, il ne sera pas possible de s'inscrire à
la course et bien évidemment, aucun dossard ne sera distribué.
INSCRIPTIONS :
Les deux courses « natures » 9 et 14 km se déroulent individuellement. Les inscriptions, et
le coût de l'engagement seront reçus jusqu'au 18 juillet 2024 au plus tard ( sauf si le
nombre maximum d'inscrits est atteint avant). Pour les deux courses, il n'y aura pas
d'inscriptions sur place le jour de la course.
Il n'est pas possible, pour un même coureur de s'inscrire sur les deux courses.
HORAIRES-DOSSARDS :
Le retrait des dossards aura lieu , le vendredi 19 juillet à partir de 18h00 au bar « la
Licorne à la Madeleine et le samedi 20 juillet sur place à partir de 8h00. Départs et
arrivées se feront au centre du village de Kerhinet. Le départ de la course est prévu
samedi 20 juillet à 9h30 pour le 9 km et 9h45 pour le 14 km.
RAVITTAILLEMENT :
Un espace ravitaillement sera mis en place par l'organisateur seulement pour le 14 km,
dans le respect des règles sanitaires en vigueur au jour de la course. Le ravitaillement
extérieur l'assistance seront autorisés sur toute la course.
INFORMATINS ET PARCOURS :
Il n'y aura pas de classement ni de chronométrage officiel sur les deux course proposées.
Les différents parcours ( traces GPX) seront disponibles sur la page Facebook de la
course. Les organisateurs se réservent le droit de modifier en partie ces parcours.
SECURITE :
Il est interdit de suivre les coureurs avec un véhicule motorisé ou même en VTT. Les
parcours sont balisés et fléchés au sol. Tout abandon devra être signalé à
l'organisation. Les chaussures à pointe seront interdites.
COUVERTURE PHOTOGRAPHIQUE ET AUDIOVISUELLE :
De fait de son engagement, le concurrent donne à l'organisation un pouvoir tacite pour
utiliser toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de la promotion de
celui-ci.
ASSURANCES :
Les licenciés bénéficient des garanties par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux
autres participants de vérifier qu'ils sont correctement assurés sur cette activité,
sinon de souscrire personnellement, ils courent sous leur propre responsabilité.
Les éventuels frais d'évacuation ( y compris ambulance) sont à la charge de la personne
secourue. Le coureur concerné devra constituer et présenter son dossier à son
assurance personnelle.
MISES HORS COURSES :
Les concurrents seront éliminés pour cause de : pollution ou dégradation des sites
traversés ( couper les sentiers, jets de détritus), non-respect des règles sanitaires.
Toute personne souhaitant porter une réclamation devra le faire oralement auprès du
premier poste de contrôle rencontré.
RECOMPENSES :
Lors de la remise des dossards, il sera remis un cadeau à tous les coureurs. Pour les
deux course : récompense aux trois premiers scratch hommes et femmes.
ANNULATION/TRANSFERT DES DOASSARDS :
Aucun remboursement ne sera appliqué sur ces courses.
CONDITIONS GENERALES :
Tous les coureurs s'engagent à se soumettre aux règles spécifiques de l'épreuve par le
seul fait de leur inscription et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout
incident ou accident pouvant survenir avant, pendant, ou après les courses.
RENSEIGNEMENTS :
Pour tous renseignements concernant l'aspect sportif ou administratif (inscriptions,
dossards, annulation, transfert dossard....) s'adresser à
- Valentin BERTHO Tel : 06 78 87 52 84
- LE BOMIN Laetitia Tel 06 61 25 17 50
Mail : lamadtrail@gmail.com
Site internet : www.facebook.com /lamadtrail

Tarifs par personne :Tarif unique : 11,00 €
Tarif sur place
15€
Retrait des dossards
vendredi 19 juillet 2023 à partir de 18h00 au bar tabac La Licorne à La Madeleine ou le samedi 20 Juillet matin à partir de 8h30 sur le lieu de départ
Plus que 210 dossards disponibles
Nombre d’inscrit(s) : 80
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

Marche 9km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h50
Age : né(e) entre le 00/00/0000 et le 00/00/0000
Distance : 9 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 18 juillet 2024 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

ORGANISATION :
L'Association MAD TRAIL organise le samedi 20 juillet 2024 la troisième édition de la
Mad Trail avec deux courses à pied de 9 et 14 km en « pleine nature », ainsi qu'une
marche à allure libre de 9 km, limitée à 490 coureurs ( sans comptabiliser les
marcheurs)maximum au total des deux épreuves. La répartition est la suivante :
- 250 dossards pour le 9 km ;
- 290 dossards pour le 14 km
Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces limites en fonction des
inscriptions, sans que le total soit supérieur à 490 dossards. Les courses « natures »
sont ouvertes à tous, hommes ou femmes, licencié(e)s ou non, âgé(e)s de 16 ans le jour
de la course , et ce, pour les deux courses. Pour les personnes de moins de 18 ans, une
autorisation parentale sera demandée lors de l'inscription.
Conditions d'admission :
Les inscriptions ne seront enregistrées que
- Si le fichier d'inscription est complété et signé par le coureur.
- Si une photocopie de licence FFA en cours de validité ( pour les licenciés) ou d'un
certificat médical de « non contre-indication à la pratique du sport en compétition »,
ou de « l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition » datant
de moins d'un an le jour de la course, ou sa photocopie ( pour les non-licenciées) est
transmis au maximum 48 h avant la course.
- Si le paiement a été reçu au maximum 48h avant la course
* 8 euros pour le 9 km
* 11 euros pour le 14 km
* 5 euros pour la marcheurs
- Si une autorisation parentale est fournie pour les participants âgés de moins de 18 ans
le jour de la course.
Ces documents sont conservés par les organisateurs en tant que justificatifs en cas
d'accident. En l'absence de l'une de ces pièces, il ne sera pas possible de s'inscrire à
la course et bien évidemment, aucun dossard ne sera distribué.
INSCRIPTIONS :
Les deux courses « natures » 9 et 14 km se déroulent individuellement. Les inscriptions, et
le coût de l'engagement seront reçus jusqu'au 18 juillet 2024 au plus tard ( sauf si le
nombre maximum d'inscrits est atteint avant). Pour les deux courses, il n'y aura pas
d'inscriptions sur place le jour de la course.
Il n'est pas possible, pour un même coureur de s'inscrire sur les deux courses.
HORAIRES-DOSSARDS :
Le retrait des dossards aura lieu , le vendredi 19 juillet à partir de 18h00 au bar « la
Licorne à la Madeleine et le samedi 20 juillet sur place à partir de 8h00. Départs et
arrivées se feront au centre du village de Kerhinet. Le départ de la course est prévu
samedi 20 juillet à 9h30 pour le 9 km et 9h45 pour le 14 km.
RAVITTAILLEMENT :
Un espace ravitaillement sera mis en place par l'organisateur seulement pour le 14 km,
dans le respect des règles sanitaires en vigueur au jour de la course. Le ravitaillement
extérieur l'assistance seront autorisés sur toute la course.
INFORMATINS ET PARCOURS :
Il n'y aura pas de classement ni de chronométrage officiel sur les deux course proposées.
Les différents parcours ( traces GPX) seront disponibles sur la page Facebook de la
course. Les organisateurs se réservent le droit de modifier en partie ces parcours.
SECURITE :
Il est interdit de suivre les coureurs avec un véhicule motorisé ou même en VTT. Les
parcours sont balisés et fléchés au sol. Tout abandon devra être signalé à
l'organisation. Les chaussures à pointe seront interdites.
COUVERTURE PHOTOGRAPHIQUE ET AUDIOVISUELLE :
De fait de son engagement, le concurrent donne à l'organisation un pouvoir tacite pour
utiliser toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de la promotion de
celui-ci.
ASSURANCES :
Les licenciés bénéficient des garanties par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux
autres participants de vérifier qu'ils sont correctement assurés sur cette activité,
sinon de souscrire personnellement, ils courent sous leur propre responsabilité.
Les éventuels frais d'évacuation ( y compris ambulance) sont à la charge de la personne
secourue. Le coureur concerné devra constituer et présenter son dossier à son
assurance personnelle.
MISES HORS COURSES :
Les concurrents seront éliminés pour cause de : pollution ou dégradation des sites
traversés ( couper les sentiers, jets de détritus), non-respect des règles sanitaires.
Toute personne souhaitant porter une réclamation devra le faire oralement auprès du
premier poste de contrôle rencontré.
RECOMPENSES :
Lors de la remise des dossards, il sera remis un cadeau à tous les coureurs. Pour les
deux course : récompense aux trois premiers scratch hommes et femmes.
ANNULATION/TRANSFERT DES DOASSARDS :
Aucun remboursement ne sera appliqué sur ces courses.
CONDITIONS GENERALES :
Tous les coureurs s'engagent à se soumettre aux règles spécifiques de l'épreuve par le
seul fait de leur inscription et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout
incident ou accident pouvant survenir avant, pendant, ou après les courses.
RENSEIGNEMENTS :
Pour tous renseignements concernant l'aspect sportif ou administratif (inscriptions,
dossards, annulation, transfert dossard....) s'adresser à
- Valentin BERTHO Tel : 06 78 87 52 84
- LE BOMIN Laetitia Tel 06 61 25 17 50
Mail : lamadtrail@gmail.com
Site internet : www.facebook.com /lamadtrail

Tarifs par personne :Tarif unique : 5,00 €
Retrait des dossards
vendredi 19 juillet 2023 à partir de 18h00 au bar tabac La Licorne à La Madeleine ou le samedi 20 Juillet matin à partir de 8h30 sur le lieu de départ
Aucun inscrit pour le moment
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche