Epreuves
10km
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h45
A partir de 15 ans
Distance : 10 km - Distance officielle
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations
10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km)
Parcours plat sur route
1 ravitaillement (liquide) au 5ème km.
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
Pas d'inscription sur place le dimanche.
Inscription possible le samedi de 14h à 17h à la salle des fêtes de Laubrières :
- Licenciés FFA 12€.
- Non licenciés 14€
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits
10km en Relais
Type d’épreuve : Equipe de 2 personnes
Heure du départ : 9h45
A partir de 15 ans
Distance : 10 km
Certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Observations
Le relais s’effectue dans le cadre du 10km avec 2 coureurs chacun effectue une boucle de 5km. Passage du relais avec une ceinture porte dossards.
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
Pas d'inscription sur place le dimanche.
Inscription possible le samedi de 14h à 17h à la salle des fêtes de Laubrières : 14€ par équipe.
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits
Course Eveil Athlé
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h15
Age : entre 6 et 8 ans
Distance : 500 mètres
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
3€ sur place
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits
Course Poussins
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h20
Age : entre 9 et 10 ans
Distance : 1 km
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
3€ sur place
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits
Course Benjamin
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h30
Age : entre 11 et 12 ans
Distance : 1.5 km
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
3€ sur place
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits
Course Minimes
Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h40
Age : entre 13 et 14 ans
Distance : 2 km
Voir le réglement de l’épreuve
Règlement FFA
Nom : Les foulées Laubertines au profit du Téléthon
Organisation : Comité des fêtes de Laubrières sous le contrôle de l’AGCV
Date : Dimanche 3 Décembre
Lieu : Laubrières 53540
Départ : 9h45 route du stade
Arrivée : Salle des fêtes
Parcours : 10 KM Mesuré (2 boucles de 5 km) + DUOS
Parcours plat sur route
Inscriptions : En ligne jusqu’au samedi 2 décembre 18h00
Possibilité d'inscription sur place le samedi 2 décembre de 14h à 17h, salle des fêtes de Laubrières
Catégories d'âge 10km et relais : À partir de CADET (2008)
Tous les non licenciés quel que soit leur catégorie (EA …..Vétérans) doivent fournir un certificat médical de « Non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ».
Retrait des dossards à la salle des fêtes à partir de 8h00 le dimanche 3 Décembre
Assurance : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, d’accident ou de défaillance pour des raisons de santé.
Sécurité : La sécurité sur le parcours est assurée par des signaleurs bénévoles.
Les concurrents s’engagent à respecter le code de la route
Récompenses : Seuls les 3 premiers femmes et hommes de chaque course seront récompensés.
Résultats des classements : Timepulse
Contacts : foulees.laubertines@orange.fr
Responsable : Philippot Florence : 06.35.36.58.37
Tarif sur place
3€ sur place
Retrait des dossards
Le jour de la course, salle de fêtes à partir de 8h
Voir la liste des inscrits