Virtual Challenge by TimePulse
Heure du départ : 15h00
A partir de 16 ans
Distance : 5 km
Article 1 : L’ÉPREUVE
Le Virtual Challenge by TimePulse est un challenge de running se déroulant sur une distance de 10km minimum le dimanche 29 mars 2020 sur toute la journée.
Les athlètes parcourent les 10km en ayant lancé l’application de running Strava et envoient leur résultat final, les statistiques intermédiaires et une photo Finisher à contact@timepulse.run
Les résultats devront être envoyés avant 20h le dimanche 29 mars et le classement sera établit le lundi 30 mars.
Article 2 : INSCRIPTIONS
Les inscriptions, gratuites, sont limitées à 300 personnes et effectuées exclusivement en ligne sur le site de TimePulse.
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 28 mars 2020 à 00h00.
L’épreuve est ouverte à toute personne âgée de 16 ans au moins (personnes nées en 2004 ou avant), licenciées ou non.
Article 3 : CLASSEMENT ET RÉCOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction des résultats et des statistiques Strava fournies avant 20h le dimanche 29 mars. Pour éviter toute fraude, les coureurs présentant des statistiques incohérentes (moyenne kilométrique trop élevée, …) ou ne correspondant pas aux résultats habituels de l’athlète seront éliminés.
Des lots récompensent les 3 premiers de l’épreuve au classement scratch (hommes et femmes), sans distinction de catégorie d’âge :
- Premier H et F : une veste sans manche TIMEPULSE
- Deuxième H et F : un sweat TIMEPULSE
- Troisième H et F : un tee-shirt TIMEPULSE
Les résultats seront disponibles sur la page de l’épreuve et un podium virtuel à partir des photos Finisher transmises sera mis en ligne.
Article 4 : DROIT À L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation au Virtual Challenge by TimePulse, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.
Article 5 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT
L’engagement entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du comité d’organisation.